kerio Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à jouer a counter strike 1.5 avec steam. Je jous en version won², c'est a dire sans steam, et j'aimerais tester cette derniere. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment jouer à cs 1.5 avec steam, en sachant que j'ai un compte valide avec half life, 1.6, dod etc. Merci pour vos reponses futures, bonne journée. [edit] cs 1.5 est installer sur mon compte steam, souci, c'est en vu "hltv" en effet on en voit pas les balle que l'on tire, enfin comme si on regardias un hltv. Besoin d'aide, merci.
kerio Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Tres bonne explication ...
caouecs Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 CS 1.5 est pour WON et non pour Steam, désolé ce n'est pas possible PS : je déplace dans la bonne catégorie
kerio Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Ba pourtant il est installer sur mon compte steam et verygames heberge des serveurs de jeux donc ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.