caouecs Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Après Team Fortress 2 et Portal, voici le pré-chargement de Half-Life 2 : Episode 2, quand Valve dit "dans la semaine", ça veut maintenant dire "le soir même", je sens que le temps valvien vient de prendre une claque ; pour une fois qu'ils sont à l'avance. Mais attention, ça fait quand même 2.89 Go, pour un épisode c'est du lourd. Donc toute l'Orange Box est prête à être dévorée. Contents ? Zut, j'ai oublié de parler du concours organisé par Vossey.com pour offrir des Orange Box. Maintenant c'est fait. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
no667 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Es-ce que ça renouvelle les anciennes textures dans HL2 et épisode 1? ou que ça renouvelle les models des personnages (comme les vortigaunts par exemple)? Citer
DrDoc Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 2.89 Go ? Me semble bien que episode one est un peu plus gros. Citer
TheCampeur Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 2.89 Go ?Me semble bien que episode one est un peu plus gros.[/quotemsg] Faut pas oublier que c'est du compresser, et non, Ep1 fais environ 2go Citer
DrDoc Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouais exact, j'viens de vérifier, n'empêche que, je trouve ça petit, mais bon, c'est plutôt le reste des composants qui vont êtres lourd. xD Citer
NvK Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 A mon avis, les serveurs de téléchargement doivent être bien saturés : télécharge à 7kb/s, et sûr que ce n'est pas ma connec. Citer
Arkadi Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 je les telecharger a 12h30 a debit maximale Citer
heffebaycay Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 A mon avis, les serveurs de téléchargement doivent être bien saturés : télécharge à 7kb/s, et sûr que ce n'est pas ma connec.[/quotemsg]+1 débit de téléchargement pourri pour l'instant :x Citer
bliblix Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 +1 débit de téléchargement pourri pour l'instant :x[/quotemsg]Téléchargé à 11heures et quelques, 300ko/sec pour du 8méga. Honorable quand on sait que je suis pas le seul à télécharger. Citer
olfandu95 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Parfait pour tous ceux qui n'en peuvent plus d'attendre( c'est a dire tout le monde). Citer
Banquepostale Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Comment faut-il faire pr le précharger? Faut-il l'avoir acheté avant? Merci Citer
heffebaycay Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Comment faut-il faire pr le précharger? Faut-il l'avoir acheté avant?Merci [/quotemsg] Oui : il faut avoir acheté l'Orange Box pour pouvoir précharger l'Episode 2 Citer
Messages recommandés