probleme avec steam et cs:cz


alexfra8

Messages recommandés

Je comprends pas trop ce que tu veux dire. :??:

Si tu as téléchargé CS 1.5, tu n'as pas besoin de Steam.

Et puisque tu as installé Steam, tu as juste à enregistrer ta clé-cd, puis installer CS:CZ par Steam.

Essaie de donner plus de précisions sur ton problème parce-que là je pige pas grand chose. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas téléchargé cs 1.6 ni cs:cz

Il a téléchargé Counter Strike 1.5 Full sur Vossey ainsi que steam.

Il essaye d'accéder au jeu en utilisant les vieux raccourcis sur le bureau de l'époque de WON. Hors il n'a pas l'air d'avoir installé Half Life premier du nom, donc son CS cherche Half Life sur le disque..

Il n'est donc pas passé par steam pour tenter de lancer le jeu.

En même temps je ne sais pas si CS 1.5 est maintenant opérationnel sur Steam ? (à ce que j'en sais il n'y a toujours eu que la 1.6 béta et donc maintenant la 1.6 tout court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors si vous pouvez maider jvous adore tous... serieu jai un grav probleme avec steam et condition zero,steam se conecte san probleme, je lance un serveur sous condition zero,il verifi les ressouce,et kan il y a marker precaching ressource le lancement su jeu se coupe et ca me met une ereur fatal qui me di "hunk_alloc:bad size...." et ji compren rien , kk1 peu maider svp et merci. je laisse mon adresse msn si kk1 a une rep ou il rep la. famillemonin@hotmail.com

[#ff0000]TT 8 jours[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.