inferno_cz + italy_cz Bleue


Invité

Messages recommandés

Hello les gens !

j'ai un petit problemes avec les maps inferno_cz et italy_cz c'est que je les vois toute bleue

de_inferno_cz0000.bmp

Comme ceci et ca le fait qu'avec les maps Cz alors que inferno et italy normales marchent :S

Ce qui peut plutot poser probleme pour inferno en ESl :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Moi je sais j'ai eu le meme probleme, donc j'ai acheter une nouvelle carte graphique (Ati Radeon 9600), mais sa me faisait toujours pareil; alors en faite ce qu'il fallait faire c'etait:

_Tout d'abord installer les driver de la carte graphique avec le cd fourni avec la carte graphique(meme si window reconer la carte sans driver il faut quand meme les mettre sinon sa marche pas)

_Une fois les drvier de la carte graphique installer, lancer counter-strike, cliquer sur OPTION puis aller dans l'onglet VIDEO, selection Dans la case aceleration 3D selectionner OpenGL, puis cliquer sur apliquer et OK;

_Je vous conseille aussi de selection 32 bits plutot que 16 bits Dans l'onglet VIDEO

IMPORTANT:J'vais selectionner OpenGL sans avoir installer les pilotte de mas carte graphique avec le cd alors que window l'avait reconnu automatiquement et quand je cliquer sur apliquer il me marquai un message un anglais comme quoi c'etait impossible; DONC BIEN INSTALLER LES PILOTE DE LA CARTE GRAPHIQUE AVEC LE CD FOURNI AVEC CELLE SI(ou les telecharger sur internet en qua de perte du cd)

Voila(BON KILL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais selectionner OpenGL sans avoir installer les pilotte de mas carte graphique avec le cd alors que window l'avait reconnu automatiquement et quand je cliquer sur apliquer il me marquai un message un anglais comme quoi c'etait impossible; DONC BIEN INSTALLER LES PILOTE DE LA CARTE GRAPHIQUE AVEC LE CD FOURNI AVEC CELLE SI(ou les telecharger sur internet en qua de perte du cd)

Voila(BON KILL)[/quotemsg]

Petite précision.

Les drivers de carte graphique inclus dans Windows XP ne contiennent pas l'OpenGL. Voila pourquoi ce message d'erreur apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.