comment mettre des bots avec cz sur un dedicated server


pikpik111

Messages recommandés

C'est bon j'ai trouver, Pour tous ceux [#ff0000]que[/#ff0000] sq interesse voila l'adresse:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=217173

Mais j'aurai une autre questiion,comme je vous les dit j'ai reussi a mettre des bots mais seulement sur les map officiel,c'est a dirt que quand je lansse la map non officiel (j'ai essayer avec plusieur map) avec steam, sa m'analyse la map pour les bots et sa recharge la map,je reselection mon perso et sa recomense a analyser la map et c'est comme sa tout le temp meme au bout de 20 fois; Comment Faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite comme je les dit juste avant [#ff0000]j'ai[/#ff0000] trouver le systeme pour mettre des bots, mais comme tu dois pas avoir besoin de savoir mettre des bots tu n'a pas dut aller voir comment faire a l'adresse indiquer(ce qui est normal);Je vais t'expliquer ce qu'il disent:

il te disent de passer par cz dans steam et de cliquer sur nouvelle partie multijoueur(donc je passe pas par dedicated server) puis de taper dans la console "sv_lan *" (*=pasword) et a ce momant la le serveur se mettera en reqaun internet et donc plus en local;Donc mois je veus savoir comment faire pour que les bots analyse la map mais pas pour dedicated server mais pour cz de steam en partie personaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bon car sa les lance(c:/programme fille/Steam/Steaapp/Mon Compte/Conditionzero/czero_french/maps

PS: Je telecharge des nouvelle map pour jouer avec les bots mais sur condition zero (pas a partire de steam mais de celui installer) et la sa les analyse et sa relance la partie puis la sa marche tres bien avec les bots mais quand je le fait avec steam sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.