homicid Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec counter strike 1.6, en gros quand je tire, peu importe l'arme, mais sa ce produit la plupart du temps avec le m4/ak47, quand les balles tirés touche le mur, un petit carré noir apparait, je ne sais pas d'ou cela peut venir. La même chose se produit quand une he explose, ou encore quand il y'a des effets de lumiere/lampe. Ceci ne se produit uniquement avec Cs 1.6, rien de tel avec Dod source/hl² dm ou autre mod source ou non. Ma config est là suivante (si sa vient de la .) 3200+ 1go ddr 7800gs anticrénélage + syncro désactiver. screen ici merci
sonic94 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 vu que j'arrive pas a voir le screen , je pense a une probleme du model d'impacts des balles
Arcanos Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Problème de driver ou au niveau du gcf ça... Pour le gcf, c'est simple à vérifier, si tu lances steam, tu clic droit sur cs dans ta liste de jeux et tu lui demandes de vérifier l'intégrité des fichiers.
homicid Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Je pense avoir les derniers driver geforce correspondant au chipset de ma CG à savoir les ForceWare 93.81, à moins qu'il y'en ai eu de nouveau Je vais essayer de faire vérifier l'intégrité des fichiers.
rosty Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 heu j'avais eu ce soucis, j'ai réinstallé steam et garder ma config Enfin moi c'était légèrement different vu que c'était à la place de l'ombre du joueur (en dessous de lui)
homicid Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 Problème résolu, merci à tous. Verification intégrale des fichiers + réinstallation des derniers drivers Merci Arcanos et les autres
Lord_of_time Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai eu de nombreuses fois ce problème.. Et c'est très chiant xD
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.