rosty Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Salut, Voilà j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'augmenter la luminosité sur 1.6. J'ai déjà mis le brightress et le gama au maximum, mais sur certaines maps et à certains endroits je ne vois pas grand-chose. Voilà merci d'avoir lu
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 salut, le logiciel powerstrip te permet ce genre de chose. Avec ses raccourcis tu peux augmenter la luminosité in game
rosty Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 mais la luminosité de windows également ?
rosty Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 ouai de plus je n'aime pas trop ce genre de logiciel, je préfère utiliser des commandes ou alors un autre moyen que powerstrip. J'ai cherché sur le net je n'ai pas trouvé grand-chose, mais je sais qu'avant je pouvais voir assez bien, ce n'est pas injouable mais, parfois très gênant. Donc s'il existe une commande ou un autre moyen, je prends ! Je vous est pris un screen, mais sur le screen on voit très bien, ce qui n'est pas vraiment le cas sur le jeux :s http://img357.imageshack.us/img357/1569/dedust20003sc2.png
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 bah je l'utilise depuis plus de 2 ans et ma carte graphique est encore excellente [:spamafote] Beaucoup utilise ce soft et crois moi il rend de grand service
rosty Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Bah super, en faite je me suis créer un profil windows et un autre pour jouer. Merci Chandlerbing82
rosty Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Voilà j'ai un petit soucis, j'ai du mal config power strip vu que les flash dur beaucoup plus longtemps sans doute du faite que j'ai augmenté la luminosité. Vous avez des réglages à me recommander ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 avril 2007 baisser la luminosité ^^ Voir baisse le contraste au pire
anakinn Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 tu peux mettre : lightgamma 0 texgamma 0 mais bon dès que une grenade explose, ca redevient noir. Et c'est normal après s'être connecté au serveur ces cvars reviennent a leur valeur par défault.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.