Quake Wars en pré-commande

caouecs

Recommended Posts

Alors que le jeu est déjà disponible en version boite depuis le 21 septembre, voici enfin l'annonce de l'arrivée de Quake Wars sur Steam pour le 5 octobre, vous pouvez le pré-commander dès maintenant pour $54.95.

Ou alors vous pouvez le commander chez Alapage pour 48€90, expédié en 24h Chrono (selon les disponibilités de la poste). C'est plus rapide, et vous aurez une jolie boite et la démo de World In Conflict.

stroggspawn2.jpgshells.jpgshot00132.jpgshot00128.jpgshot00119.jpgshot00110.jpg

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Hmm je sais pas s'il vaut vraiment le cout d'etre acheté. j'avais essayé la demo, et elle m'a assez decu, car je n'ai rien trouver de "renovant".. peut etre car j'etais un peu perdu, je comprenais rien a toutes ces icones dans la map.. tres confus. Je pense que ca attendra un peu, le temps que le prix chute ^^

perso j ai acheter il et vraiment pas mal mais c'est sur qu'il et un peut confu on n'est vraiment perdu au debut aucun tuto ni didacticiel sa manque enormement sinon le jeux reste classique si vous avais tester battlefield 1942 c un peut pareil juste les arme le but et les map qui change