mrkronenbourg Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Alors voila je recomence mon petit probleme Je joue sur un seul seveurs counter-strike , ou je vais casiment tous le temp ... Et la aujourd'hui surprise je joue 10minutes et je me fait deconecté du serveur en me disant : " Vous avez été déconnecté du server. Raison : Clien timed out while answering challenge " Et en n'y reflechissant quand ils aver ressu le serveur au debut , quand les admins changer la map sa disait exactement pareil Mais la le probleme c'est que sa se passe n'importe quand , que je soi mort , ou meme quand je joue .. , sa me fait sa toute les 10minutes environs Donc si quelqu'un a deja eu sa qu'il me dise coment il a fait pour ne plus avoir se probleme ... C'est bon comme sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyly Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 Eh bien c'est un bug du sever , essaie de contacter l'entreprise qui le host , j'avais la même avec mon Nitroserv.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolverine007 Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Salut à tous !!! Ben en fait j'ai le même problème mais sur n'importe quel serveur c'est pareil que ce soit nitroserv, ngserv, waib,...1 fois sur 3 environ ca m'affiche" client timed out while answering challenge"je comprend pas pourquoi quelqu'un peux m'expliquer et me dire comment régler ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrkronenbourg Posted September 29, 2006 Author Report Share Posted September 29, 2006 Salut à tous !!!Ben en fait j'ai le même problème mais sur n'importe quel serveur c'est pareil que ce soit nitroserv, ngserv, waib,...1 fois sur 3 environ ca m'affiche" client timed out while answering challenge"je comprend pas pourquoi quelqu'un peux m'expliquer et me dire comment régler ce problème... [/quotemsg] Oulaa ta resorti un de mes vieu post :pt1cable: Bah.. pour fair sa tu fait se que avai dit Skyly Et moi j'avais desinstaller et reinstallé steam et apres sa marchait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 J'ai le même problème et 950 de ping :whistle: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nautilus Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Ca m'arrive aussi parfois, mais relancer Steam résoud tout le temps le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Pas pour moi, je ne peux plus choisir une equipe ou lorsque j'y arrive je ne vois plus les gugus tellement ça lag.. et après ca me kicke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex27350 Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 bonjour je suis un grand joeur de counter strike et je vous si peut jouer avec counter strike :condition zero sur un serveur de counter strike 1.5,1.6 et source merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 E moi si avec HL je peux jouer a HL² Bah non c'est pas possible c'est pas les même jeux ... :heink: Pour jeux sur des serveur 1.6 il faut lancer cs 1.6 ET ainsi de suite pour les autres jeux Mais avec Cscz tu a la possibilité de jouer a la 1.6 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Et merci le up + l'écriture lamentable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.