mrkronenbourg Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Alors voila je recomence mon petit probleme Je joue sur un seul seveurs counter-strike , ou je vais casiment tous le temp ... Et la aujourd'hui surprise je joue 10minutes et je me fait deconecté du serveur en me disant : " Vous avez été déconnecté du server. Raison : Clien timed out while answering challenge " Et en n'y reflechissant quand ils aver ressu le serveur au debut , quand les admins changer la map sa disait exactement pareil Mais la le probleme c'est que sa se passe n'importe quand , que je soi mort , ou meme quand je joue .. , sa me fait sa toute les 10minutes environs Donc si quelqu'un a deja eu sa qu'il me dise coment il a fait pour ne plus avoir se probleme ... C'est bon comme sa ?
skyly Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Eh bien c'est un bug du sever , essaie de contacter l'entreprise qui le host , j'avais la même avec mon Nitroserv..
wolverine007 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut à tous !!! Ben en fait j'ai le même problème mais sur n'importe quel serveur c'est pareil que ce soit nitroserv, ngserv, waib,...1 fois sur 3 environ ca m'affiche" client timed out while answering challenge"je comprend pas pourquoi quelqu'un peux m'expliquer et me dire comment régler ce problème...
mrkronenbourg Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut à tous !!!Ben en fait j'ai le même problème mais sur n'importe quel serveur c'est pareil que ce soit nitroserv, ngserv, waib,...1 fois sur 3 environ ca m'affiche" client timed out while answering challenge"je comprend pas pourquoi quelqu'un peux m'expliquer et me dire comment régler ce problème... [/quotemsg] Oulaa ta resorti un de mes vieu post :pt1cable: Bah.. pour fair sa tu fait se que avai dit Skyly Et moi j'avais desinstaller et reinstallé steam et apres sa marchait
Fanny Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai le même problème et 950 de ping :whistle: :cry:
Nautilus Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca m'arrive aussi parfois, mais relancer Steam résoud tout le temps le problème
Fanny Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Pas pour moi, je ne peux plus choisir une equipe ou lorsque j'y arrive je ne vois plus les gugus tellement ça lag.. et après ca me kicke.
alex27350 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour je suis un grand joeur de counter strike et je vous si peut jouer avec counter strike :condition zero sur un serveur de counter strike 1.5,1.6 et source merci
sonic94 Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 mai 2007 E moi si avec HL je peux jouer a HL² Bah non c'est pas possible c'est pas les même jeux ... :heink: Pour jeux sur des serveur 1.6 il faut lancer cs 1.6 ET ainsi de suite pour les autres jeux Mais avec Cscz tu a la possibilité de jouer a la 1.6 .
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 mai 2007 Et merci le up + l'écriture lamentable...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.