marcassin Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 Je crois que l'image parle d'elle même. J'ai reinstaller counter strike par steam. J'ai enlever le fichier counter strike.gfc pour que steam le retelecharge tout seul. Ca ne fait rien. une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 il y a un fichier a suprimer , je cherche et j'edite Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted May 16, 2007 Author Report Share Posted May 16, 2007 Merci d'avance edit : Je me demande si ça ne me fait pas le coup depuis que j'ai changer un ficher avec la publicité. Je crois que j'avais changé un fichier dans mes dossier car sur le forum j'avais lu que ca retirait la publicité, c'était quelques jours à peine après la mise a joru de cs pour cette pub. J'ai chercher le message dans la forum mais je ne le trouve pas, si j'arrive à la retrouver, je retrouverai peut etre le nom du fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 C'est que tu as mis le iga.dat bidouillé pour virer la pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted May 16, 2007 Author Report Share Posted May 16, 2007 Je l'ait supprimé de mon dossier, ça ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 hmmm suppression du répertoire cs (sans toucher aux gcf) puis tu relances le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted May 16, 2007 Author Report Share Posted May 16, 2007 J'essaye de suite ! edit : Yeah ! comme un *** j'ai pas sauvegardé mon config.cfg donc je doit reconfigurer mes touches mais au moins je peux voir mon ping ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.