bwakfuu Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Salut, j'aimerais savoir comment remettre les skins d'1.6 sur CS car j'ai les skins CZ sur 1.6 car depuis que j'ai installé CZ j'ai les skins CZ sur 1.6 et c'est relou... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Alors, je te conseille de faire une petite recherche dans la faq du site ou sur le forum et tu trouveras les explications sur comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
torck Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Oui ou alors va voir ce site que j'aime beaucoup, j'en ai deja parlé dernièrement, tu y trouveras touut ce que tu veux en matière de customisation pour tous les jeux Counter Strike: http://www.fskillers.com En plus tu verras, les Admins sont super sympas !! ^^ Et ils te répondrons vite. Un conseil demande tes infos directement dans leur forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Tu as pas un peu fini d'incruster ta pub un peu partout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Surtout que ce qu'il veut c'est récupérer les skins 1.6...pas customizer comme un sauvage Link to comment Share on other sites More sharing options...
morbidangel Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 j'ai uploader ce qu'il faut sur mon site, je te donne le lien. décoche dans le menu d'installation les sons en anglais (pas sur que ça soit cet install la, donc bon) http://webmastercr.free.fr/anorexia/csmodels.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 tout ce qu'il fallait était déja sur le site m'enfin bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
morbidangel Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 beh l'est en permanence sur mon ftp, et il l'est depuis je sais pas combien de temps, autant que quelqu'un en profite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 sauf qu'un membre du forum avait fait un logiciel permettant de remettre les skins. Un logiciel est beaucoup moins lourd qu'un pack de models. Un membre s'est donné la peine de faire un logiciel, autant que quelqu'un en profite. Je retrouve le lien et je le mets ici. ***edit*** lien: http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Skins/tool-skins-cs16-sujet_1435_1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
morbidangel Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 je ne le savais pas, merci de l'info ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 Pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.