lesicilien Posted March 14, 2006 Report Share Posted March 14, 2006 Bonjour ,j'ai un server et dessus tourne déjà counter strike source. Je voudrais savoir s'il était possible de mettre en place un server counter strike CZ aussi sur la même machine? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted March 14, 2006 Report Share Posted March 14, 2006 oui s'il y a assez de puissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesicilien Posted March 15, 2006 Author Report Share Posted March 15, 2006 Merci. Oui je pense que le server devrais tenir. Par contre pour une installe de server de jeux sachant que j'ai deja un server counter strike source,il faus tout retelecharger au niveau du truc steam? A oui aussi vous connaitriez un lien pour un p'tit tutos pour l'instal de se jeux? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 (c'est tres tres dur de décrypter ce qu'il raconte...) Essaye de lancer une deuxieme fois le dedicated server pour voir si ça lance un autre serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.