lesicilien Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour ,j'ai un server et dessus tourne déjà counter strike source. Je voudrais savoir s'il était possible de mettre en place un server counter strike CZ aussi sur la même machine? Merci.
lesicilien Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Merci. Oui je pense que le server devrais tenir. Par contre pour une installe de server de jeux sachant que j'ai deja un server counter strike source,il faus tout retelecharger au niveau du truc steam? A oui aussi vous connaitriez un lien pour un p'tit tutos pour l'instal de se jeux? Merci.
ThEBiShOp Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 (c'est tres tres dur de décrypter ce qu'il raconte...) Essaye de lancer une deuxieme fois le dedicated server pour voir si ça lance un autre serveur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.