sonic3738 Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 Désolé si je suis le 20ème à poser la question, mais j'ai pas trouvé bonheur après ma petite recherche. J'aimerais rejouer à CS 1.5. Apres avoir installé une vieille version, mis à jour avec le patch HL1.1.1.0, puis l'installé le mod CS complet 1.5, en démarrant le jeu et en cliquant sur "Play Online", j'ai un message d'erreur : "votre version n'est pas à jour, mais aucun patch ne peut la mettre à jour". Aucun serveur ne s'affiche dans la liste. Est-ce réellement impossible de rejouer à la version 1.5 ? Y a-t-il une petite astuce ? J'ai une vu tournois sur GameOne, et il me semble que c'était à cette version là qu'ils jouaient. Aidez-moi, et vous aurez des tacos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXoAlphA Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 Y'a un mod 1.5 sur steam qui s'apelle csrev mais la j'ai voulu te filer le lien et apparament le site n'existe plus :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic3738 Posted May 23, 2007 Author Report Share Posted May 23, 2007 J'ai découvert l'alternative WON2 mais ca ne marche pas (en tout cas, tous les serveurs pour WON2 sont morts) Edit : en fait ca marche du feu de dieu http://www.online-area.net/tutoriaux/54-Jouer-a-Counter-Strike-1.5-WON2.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.