sonic3738 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Désolé si je suis le 20ème à poser la question, mais j'ai pas trouvé bonheur après ma petite recherche. J'aimerais rejouer à CS 1.5. Apres avoir installé une vieille version, mis à jour avec le patch HL1.1.1.0, puis l'installé le mod CS complet 1.5, en démarrant le jeu et en cliquant sur "Play Online", j'ai un message d'erreur : "votre version n'est pas à jour, mais aucun patch ne peut la mettre à jour". Aucun serveur ne s'affiche dans la liste. Est-ce réellement impossible de rejouer à la version 1.5 ? Y a-t-il une petite astuce ? J'ai une vu tournois sur GameOne, et il me semble que c'était à cette version là qu'ils jouaient. Aidez-moi, et vous aurez des tacos.
eXoAlphA Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Y'a un mod 1.5 sur steam qui s'apelle csrev mais la j'ai voulu te filer le lien et apparament le site n'existe plus :'(
sonic3738 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai découvert l'alternative WON2 mais ca ne marche pas (en tout cas, tous les serveurs pour WON2 sont morts) Edit : en fait ca marche du feu de dieu http://www.online-area.net/tutoriaux/54-Jouer-a-Counter-Strike-1.5-WON2.html
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.