Mettre une map sur un serv


Patriko

Messages recommandés

Alors j'ai chercher dans le forum mais j'ai rien trouvé, donc voila je voudrais ajouter des maps et meme en enlever sur le server de ma team mais je ne sais pas comment je peux faire ca, j'ai HLSW mais je ne peux rien faire avec, juste un changement de map, alors si vous connaissez le moyen de faire ca, merci de m'expliquer, sinon tans pis, merci d'etre passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor voila il faut que tu telecharge FlashFXP (ici> http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/21608.html) pour transferer des map sur le serveur. quand tu la telecharger tu l'ouvre tu va sur le petit eclair en haut droite, ensuite tu fait quick connect (F8)

et la tu va avoir plusieurs onglet tu va sur general: history: tu ne mais rien

serveur or Url : tu mais l'ip de ton serveur mais tu ne mais pas se qui est aprés les deux petit point (:)

User Name: le nom de ton serveur

Password : le rcon que tu as eu

voila si tu as des probleme ecrie et je te reponderé (si je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut pas marcher :( En fait je fais tout bien niquel comme tu dis mais ca ne se connecte pas "Connection failed (connection refused)" alors je vois pas c'est quoi le probleme exactement, je vais voir avec un gars de ma team si il sait mieux que moi mais il n'est pas souvent la donc je cherche sur le net mais j'ai du mal à trouver la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.