Zbots dans les stats??


mrraton

Messages recommandés

Salut a tous websurfer sur Vossey ^^

Se serais pour savoir si l'un d'entre vous est capable de me dire comment faire pour que mon amx stats affiche aussi les stats des bots pendant mes parties sur mon serveur dédié (dans le /top15, /me, etc...)

ou tout bonnement si c'est possible et si oui comment? :??:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vu que je ne paye pas un site pour heberger mon serveur, je ne l'utilise que en LAN (avec des potes) ou avec des bots quand c'est sur le net. Et donc je cherche à ce que les stats affiche les bots pour que je puisse suivre ma progression au fur et à mesure que j'augmente leur niveau voilà ^^

au passage: 192.168.1.10:27015 pour mon petit serveur (lag de temps en temps mais je bidouille ici-là ^^)

Donc si quelqu'un peut me donner un coup de pouce sa me plairait beaucoup car c'est le genre d'info introuvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Une IP Lan? Arf, pourtant j'apparais quand je le rajoute dans mes favoris sur steam ?? C'est comme ça que je rejoint ma partie d'ailleur!

J'ai un routeur aussi, et j'étais obligé de le configuerer ainsi pour faire le serveur sinon il bugait...

Et sinon toujours aucune reponses pour ma première question? Lol!

Je sais qu'il y a bien psychostats qui peut prendre en compte les bots si on veut mais la c'est juste savoir si pour Amx sa peut marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woui, c'est ce que j'ai fait en configurant ma box: port 27015 et ensuite j'ai redirigé tout ce qui rentrait...

Je vais fouiner quand même.

Mais si vous n'arrivez pas a me mettre dans serveur favoris en effet c'est que ce n'est pas ça...

Et pour les bots en effet, il n'y a pas un gazier pour filer un coup de pouce, comme quoi j'ai posé une vrai colle (fiiieer le Raton ^^)

C'est rare au passage... lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même (donc je pense que ^^) c'est lorsque quelqu'un essaye de se connecter qu'il m'affiche un vieux HL error bien pourrit...

Je me demandais pourquoi il me sortait ça de temps en temps...

Arf...

sa oblige de tout fermer et tout relancer... :mad:

[:mrraton]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.