Probleme lag+glissade


lekrokeur

Messages recommandés

:pt1cable: plop :pt1cable:

J'ai quelques problemes sur cs :

1 - Jai un probleme avec ma CG ( x800 GTO 512MO ), le mode OPEN GL ne passe pas ma CG me sort un message comme quoi sont moteur graphique a rebooter donc je sais pas pourquoi et je suis obligé de jouer en D3D bon ca me derange pas. De plus jai jms eu 100 fps constant :cry: meme en enlevant la synchro peut etre que ca viens du fait que la CG ne supporte pas l'OPEN GL . # need help :pt1cable: #

2 - Depuis peu je ressent un lag accompagné dun mouvement de glissade et un embalement de tir de larme des que je vois des perso. sur lecran. jai changer des parametres pour voir mais rien n'y fais cela pourait il ettre la connection internet?ou autres?

merci de maider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , ta config matérielle devrait permettre de pouvoir jouer en openGL, ça c'est sur.

Je ne me souvient plus exactement , mais je crois que j'avais vu un probleme similaire sur un forum allemand :D et ils disaient de vérifier que tu as un fichier opengl.dll dans ton dossier Steam\SteamApps\user@user.fr\counter-strike\

Sinon tu peux reinstaller les fichiers locaux de ton counter strike et le probleme sera surement résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche donc le fichier "opengl.dll" et le copie dans le repertoire adequat et le probleme sera resolu ?

"Sinon tu peux reinstaller les fichiers locaux de ton counter strike et le probleme sera surement résolu." -> signifie reinstaller counter strike? jai pas bien saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.