lecasseur Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 salut, voila depuis quelques temps j'ai des pertes de fps en pleins jeu, je m'explique: je joue j'ai 100fps, puis d'un coup mon jeu se met a lagué et je tombe a 40-50 (ca varie beacoup) et ca dure une 15ene de secondes, pensant que c'etait une saloperie, j'ai fais des scans de spy, de virus etc mais rien n"y fait. La temperature du gpu est bonne (44 degres) donc je ne sais vraiment pas merci de votre aide lecasseur
KazuMaehara Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour Essaie de nous renseigner à propos de ta configuration, de tes drivers etc.. Comme j'ai fait à la fin de ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Probleme-sujet-5936-1.htm Personne ne trouve de réponse à mon cas d'ailleurs :/
lecasseur Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 ma config: p4 3ghz HT, 768 ram ddr, 6600 GT agp 8x, dd de 80gigas carte maman msi 848p neo-v . je vais tenté une defrag on ne sait jamais les reponses sont les bienvenues
lecasseur Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 svp une reponse je trouve ca vraiment pas normal :s
KazuMaehara Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Je suis dans le même cas que toi, mais hélas tout le monde ne peut avoir de réponses..
ThEBiShOp Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 une baisse de fps est bien souvent provoquée par une monopolisation de ton processeur. Je sais que ça m'arrive à peu près de la même façon dont tu le décris quand j'ai des mises à jour antivirus. Essaye de trouver quel processus monopolise ton processeur à ces moments là.
Arcanos Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 lecasseur, essaye de faire un ctrl/alt/del avant de lancer cs et d'afficher le graphique d'utilisation mémoire/cpu. Après un plantage, tu fais un alt tab et tu regardes, au moins on saura si c'est bien un pic d'utilisation.
ThEBiShOp Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 oui ben c'est ce que je viens de dire en gros ^^
Arcanos Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca ne lui dira pas ce qui monopolise son proco...surtout qu'on sait pas ce qui le fait
lecasseur Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 houla, deja avant de lancer cs j'ai pleins de processus :s et a mon avais ils me servent presque tous a rien :s et mon pc ne plante pas, j'ai juste de gros freeze quand ca arrive. j'ai fais un screen mais j'arrive pas a l'uploader je vous mettrais tout ca demain.
Arcanos Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Essaye pix.nofrag.com par exemple pour ton upload. Par contre, on dit pas que les processus font planter ton pc, juste qu'ils pourraient générer des pics d'utilisation processeur qui, dans cs, se traduisent par un lag. Essaye de regarder dans le gestionnaire des tâches tes "performances", lance cs, joue et après un freeze regarde le graphique, si il est monté à 100%, tu sais que c'est bien là qu'est le problème : un processus part en live et surcharge le CPU.
ThEBiShOp Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 ouais, tu peux mettre un ordre de tri des processus, clique 2 fois sur "utilisation mémoire", il seront alors classé par ordre décroissant d'utilisation du processeur (de celui qui bouffe le plus à celui que en bouffe le moins) Essaye de voir ça au moment ou tu as ces freezes.
lecasseur Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 bon bah ca me le faisait + depuis quelques temps, mais la ca a recommencer et effectivement mon proco mon a 50-60 d'utilisation :s voila une partie de mes processus :
ThEBiShOp Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 clique 2 fois sur util. mémoire pour faire un tri et qu'on voit mieux ce qui monopolise ton cpu.
lecasseur Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 http://img185.imageshack.us/img185/6841/sanstitrezu0.png voila
ThEBiShOp Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 au moment ou tu as pris le screen tu as des freezes? Parce que un cpu pris à 3% ça devrait aller...
lecasseur Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 pas au moment meme mais juste après donc juste le temps de retour windows et voila
Subly Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Salut Il y a des spywares sur ta machine. Backweb-728827... sprtcmd.exe ICON.exe Utilise Spybot pour les virer. Sinon, il a des processus qui ne servent à rien: Icônes qui trainent dans la barre des tâches: KodakCSS.exe qttask.exe WinCinemaMgr.exe Programmes P2P: EasyShare.exe LimeWire.exe Utilise msconfig pour les désactivés au démarrage de Windows.
lecasseur Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2007 easyshare ce n'est pas un programme p2p c'est le truc de ma station kodak ^^ merxi j'ai deja desactivé tous les trucs qui me servent a rien merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.