Perte de vitesse lors de mouvements rapides : mx 518 / func


aym55

Messages recommandés

Bonjour,

comme le titre l'indique, je perds en vitesse lors de mouvements rapides dans CS 1.6 avec une mx 518 et un func.

2 ans de jeux avec ce matos, et aucun soucis, bien au contraire.

Je stop cs, je reprends quelques mois après, et baam ça me fait ce problème.

Lorsque je désinstalle les drivers logitech, le problème est résolu. Seulement voila, je perds beaucoup en précision, et c'est ambettant de ne pas pouvoir bénéficier de la qualité optimale d'une telle souris.

Je soupçonne une maj steam qui éventuellement pourrait interferer avec les drivers logitech...

J'ai besoin de témoignages de gamers qui ont eu le même problème et ont sû le résoudre, ou d'autres qui pensent pouvoir le faire! Merci à tous.

Aym-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi " perte de vitesse " ?

decrochage ?

Parce que ca peut etre tout simplement le faite que lorsque les drivers logitech sont installer , ca eneleve l'acceleration souris , et quand ils sont pas installer , il y a l'accel souris

Perso j'ai une MX510 avec func puis mtn un steelpad 5L

Je n'ai jamais eu ce prob en 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haute sensibilité, certaines souris peuvent décrocher sur certains tapis mais faut y aller...surtout avec une 518, c'est pas une g5 quoi ^^[/quotemsg]

c'est moi qui en a deduit que sa souris decrochait :/ , faudrait qu'il nous le confirme , parce que la c'est pas tres clair :S

ptete que c'est pas ca du tout lol :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.