Changer le nom des team clanbase


blond1

Messages recommandés

et bien télécharge le :/

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens préfèrent perdre un temps fou à attendre une hypothétique réponse, plutot que de prendre 2min à chercher les réponses là où elles se trouvent. Un readme est fait pour répondre à ce genre de questions de base, autant les utiliser. Si des gens se fatiguent à en faire, c'est pas pour rien. Je dis ça en connaissance de cause, on passe pas mal de temps à essayer de faire une readme clair et utile, si personne ne lit je ne vois pas pourquoi on se fatigue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien télécharge le :/

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens préfèrent perdre un temps fou à attendre une hypothétique réponse, plutot que de prendre 2min à chercher les réponses là où elles se trouvent. Un readme est fait pour répondre à ce genre de questions de base, autant les utiliser. Si des gens se fatiguent à en faire, c'est pas pour rien. Je dis ça en connaissance de cause, on passe pas mal de temps à essayer de faire une readme clair et utile, si personne ne lit je ne vois pas pourquoi on se fatigue :/[/quotemsg]

Parce que sinon, les forums n'existeraient pas ? Si ça te fatigue de répondre, passe ton tour. 3 posts pour brasser du vent alors que la reponse est si simple a donné..

Pour repondre à la question :

amx_match

exemple :

amx_match "Clan bidule "Clan machin" mr12 esl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la réponse donc je l'aiguille vers elle... si le but c'est d'entretenir les utilisateurs dans cette espèce de dépendance, autant pour moi...

Je ne vois pas ce qu'il y a de blâmable à diriger les utilisateurs vers l'autonomie, étant donné que beaucoup de (faux) problèmes peuvent être résolus de cette façon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que ta manière de proceder soit très pedagogique, et au final, avec un acceuil de la sorte, les mecs vont se faire aider ailleurs, et je precise encore qu'on est sur un forum de discussion, et cela fait parti de la vie normale d'un forum, sinon on pourrai fermer la majorité des cats.

Il n'y a pas d'entretien, juste que c'est la vocation du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.