blond1 Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Je vous invite a venir sur ce serveur MOD RUNE si vous desirer passer un peu de bon temps et pour vous amuser avc des runes 213.251.152.109:27015 [FR] ROXOR.fr TEAM Alph@ [MODE RUNE] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 OMG un ROXOR.fr :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 il y a une catégorie pour donner l'ip de ton serveur sonic, le commentaire est de trop :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
blond1 Posted February 4, 2007 Author Report Share Posted February 4, 2007 Roxor est un des meilleur du marché rapport qualité/prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Roxxor c'est bien si on veux un serveur juste pour war mais avec AMX c'est l'enfer :x Ca touche pas une cacahouète ... Je connais bien vu que j'avais simpatiser avec eux a leur debut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
blond1 Posted February 4, 2007 Author Report Share Posted February 4, 2007 Bah viens sur mon serveur en war avc amx loss:0 chok:0 donc ta pas du tonber sur le bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Ca dépend de la machine qu'on te passe, si les autres serveurs dessus sont fort utilisés,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 oui, ce genre d'affirmation n'est jamais bien exact! Même sur le meilleur des hébergeurs tu peux tomber sur un serveur foireux :s faut faire attention aux idées reçue. Et un serveur bien configuré (avec rien dessus quoi ) peut être parfait, quel que soit l'hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.