blond1 Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Je cherche quelqu'un maitrisant tres bien le php pour m'aider dans divers probleme pour mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 explique tes problèmes, on te donnera les réponses =) (ton post serait mieux placé en catégorie 'création', il y a plus de personnes maitrisant le sujet là bas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blond1 Posted February 6, 2007 Author Report Share Posted February 6, 2007 C'est dans le module nk/modules/teampseak Je m'explique c'est un modules qui permet de visualiser les personne connect au teamspeak mais je vois bien le module sur mon site mais il ne visualise rien car je doit remplir un fichier en php admin.php il me semble mais je ne maitrise pas du tout ce type de fichier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 ça ressemble à quoi le truc que tu dois remplir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Moi je vois de quoi tu parle et bien dedans il y a un fichier readme qui dis qui faut placer ton ip ,ton port , ton speudo , ton pass . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 un seul topic ne suffit pas ? http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Ts-sujet-10003-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.