recherche tres importante sur les hltv


frager

Messages recommandés

bonjours je me presente je suis leader d une team les [JKL] www.teamjkl.verygames.net et membres important d'une grosse association qui organise des tournoi agree cyberleague dans l ouest ( departement 49 ) les spirit-lan www.spirit-lan.com

je recherche dans le cadre du visionnage des hltv un programme me permetant de faire du wallhack afin de pouvoir trancher en cas de litige si un joueur cheat avec un wallhack

je m explique je me servait de x-spectacle sur un cs-lan pour regarder les hltv mais depuis les dernier update de steam , je ne peus plus m en servir car le soft ne marche plus

si je vous est mis toute mes reference plus haut c est pour vous prouver ma bonne fois

comprené bien le but n est pas de jouer avec bien loin de la , c est uniquement pour pouvoir visionner les hltv apres le match et statuer sur un joueur si des soupson on été emis

je vous laisse mon msn pour me contacter car je comprendrai que certainne reponse ne puisse etre donner sur un forum public

el_frager@hotmail.com

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- tu n'auras jamais de wh ici, c'est même pas la peine de demander, tu pourrais être Jacques Chirac, ça serait pareil

2- si tu utilisais x-spec sur un cs-lan, je vois pas trop en quoi une quelconque mise à jour de steam peut te gêner. Continue à visionner tes demos sur ton cs-lan avec x-spec, tu n'auras aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.