Son inversé ?


MyStic200

Messages recommandés

Bijour à tous,

Après quelques recherches infructueuses, je vous prèsente mon problème particulièrement génant...

Hier soir, 19h43 je joins un serveur sur Cs:s (oui je suis dans la bonne cat) et pour mon plus grand désarroi bug de son, énorme! J'ai comme l'impression que le son est "inversé" :/

Je m'explique, quand je tire j'entend pratiquement rien alors que le monsieur au bou de la map lance une He qui m'explose les oreilles. Résultats, impossible de jouer à partir du moment où tout le monde se tappe dessus à 5m de moi :sweat:

J'ai regardé vite fait dans les options steams/windows mais je n'ai pas la connaissance d'une commande qui pourrait inverser ce genre de chose huhu

Bref j'ai testé sous Cs/dod/css/ts ... et j'ai branché mes enceintes (j'ai un casque) même résultat. Par contre je n'ai pas encore testé sur un jeu "non-steam" ^^'

Enfin, toute aide serait la bienvenue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sous windows, son inversé aussi ? (on sait jamais hein...)[/quotemsg]

j'ai rien remarqué niveau zic et autres :D

Bon bah je crois que je vais tenter ma première réinstall de steam depuis 2 ans ^^'

Par contre je me demande si ça pourrait pas venir de ma carte son, ça fait déjà un petit moment quelle "bug" style grésillement ou le son qui se coupe complètement (sous les jeux-steam naturellement) :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.