Amx_match


blond1

Messages recommandés

tu as toutes les commande d'amx match là:

http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=50388

chose que tu aurais du chercher depuis longtemps vu le nombre de questions sur le sujet que tu as posé.

Je vais même te dire exactement ce que tu dois taper (la classe non?) au cas où tu aurais des difficulter à lire:

amx_match CT T mr15 ecup recdemo

et qu'on vienne pas me dire que je n'aide pas les gens après ça. M'enfin quand on est un peu futé au lieu de poser 1423 questions sur un même machin, on cherche le manuel du fameux machin histoire de gagner du temps. didiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petit souci regarde

] amx_match CT T mr15 ecup recdemo

ADMIN Alph@# Dr3@m2K: met la cvar pausable a "0"

ADMIN Alph@# Dr3@m2K: met la cvar sv_restart a "1"

(TOUS) Alph@# Dr3@m2K : :: Force Chase Cam 0 | Friendly Fire On ::

(TOUS) Alph@# Dr3@m2K : :: Max Round 0 | C4@35 | Round Time 3 min ::

* Les demos HLTV ne sont pas enregistrees pendant ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fatigue parceque tu comprtend rien je ne veut pas dhltv je veut des record in eye comme si tu tapais record "nom" dans ta console sauf que ce que je voudrais le fait a ta place et pour tout le monde[/quotemsg]

le plugin te dis que tu n'en aura pas de record hltv ... je crois que c'est toi qui ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où est-ce que j'ai mis hltv? j'ai jamais mis hltv nul part ...

tu as toutes les commande d'amx match là:

http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=50388

chose que tu aurais du chercher depuis longtemps vu le nombre de questions sur le sujet que tu as posé.

Je vais même te dire exactement ce que tu dois taper (la classe non?) au cas où tu aurais des difficulter à lire:

amx_match CT T mr15 ecup recdemo

et qu'on vienne pas me dire que je n'aide pas les gens après ça. M'enfin quand on est un peu futé au lieu de poser 1423 questions sur un même machin, on cherche le manuel du fameux machin histoire de gagner du temps. didiou[/quotemsg]

La commande que je trouvé et cherché à ta place lance un match mr15 avec les demos in-eyes ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.