Vidéos de CSPromod


caouecs

Messages recommandés

Je vois pas trop en quoi Promod permettra de jouer comme sur 1.6... Et par pitiié, surtout commencer pas à la ramenner avec vos histoires de skills, niveaux etc... ça me fait mourrir de rire, sauf bien entendu si vous etes un AaA (quoi que..) ou un GG, dont la réputation n'est plus à faire.. Dans un sens un débat sur le niveau de machin, on s'en contrefout.. L'interet ici est de se poser la question est ce que Promod est vraiment justifié ou pour etre plus précis, parce qu'un mod a le droit d'exister, est ce que les developpeurs ne mentent pas à chtit peu aux joueurs en leur faisant passer un mod pour ce qui n'est pas..[/quotemsg]

Même si c'est un joueur professionnel!

Tout le monde au même niveau; l'argument d'autorité ça le fait moyen! ;)

Sinon, BeBer007, c'est pas en virant 3/4 meshes et quelques milliers de polygones sur une carte que le jeu aura un débit d'image supérieur. La tendance serait plutôt que les maps officiels "marchent" mieux car optimisées; tandis que les maps custom peuvent même transformer un PC à 3000€ en engin poussif (disons 40~60 image/sec tandis qu'ils frisent le 200fps de moyenne d'habitude); vous pouvez tester par vous-même, ça se vérifie très facilement.

A part ça, si, si tu ne connais pas la définition de gameplay.

Je laisse le mot de la fin à mon ami "K3v1nK1ll3r" (Kevin Dupont pour les intimes), fan de CS et élève de 6eme à ses heures perdues: " CSS c tr0 p0ur lé l0,; v0u p0vé p0 c0mpr3ndr3u.; C tr0 5k1l3d 1.6 é lé j3 50n p4 p4r31l du T0uT§!!§§"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement ceux qui veulent du "réalisme", foncez au centre de recrutement de votre ville et arrêtez d'utiliser ce mot pour des jeux vidéos -_-"

CSS et CS 1.6 sont bourrins, y'en a juste un qui l'est moins que l'autre :sweat:

Si c'est comme Dod-Pro-Mod-pour-soit-disant-pgm, ça fera un flop et on en parlera plus dans 2 semaines sinon pour en rire :)

Au sujet de la news : les vidéos sont moches.... Assez légère cette news quand même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faudrai p'être arrêter de délirer avec cet argument complètement bidon hein... :heink:

On serait encore en 2003/04 ok p'êt' bien... MAIS ce n'est pas le cas...de nos jours CSS peut tourner convenablement même sur un PC modeste !

Ah oui c'est sûr que si l'on veut jouer avec un PC juste "équipé" d'un chipset graphique intégré à la carte mère c'est sûr c'est vraiment pas gagné là !! :whistle:

Heu, concernant les détails ben moi j'trouve bien au contraire que CSS est déjà un peu léger, alors.... :P [/quotemsg]Et pourtant énormément de joueurs si ce n'est la majorité n'ont pas un PC suffisamment puissant pour faire tourner Source... ils peinent déjà à afficher des mods sur le moteur d'HL1 alors.. (par ex NS)

Même avec une armure, quand tu te prend une grande en pleine face tu meurt dans la réalité, tu te dis pas "tiens j'ai perdu 85 de mes points de vie". Quand tu saute 5 fois de la corniche, tu te dis pas " j'ai perdu la moitier de ma vie" et ce n'est pas en ressautant 5 fois que tu vas mourrir, mais la 6ème fois à mon avis tu sera en train de rampé car tes jambes ne contiendront même plus d'os. Donc pour la réalité c'est vrai que cs est pas le top, mais ce n'est pas forcement un reproche.[/quotemsg]Un membre du GIGN lors de la prise d'otage dans un avion à reçu un chargeur entier dans le corps et plusieurs éclats de grenades, et il est pourtant toujours en vie et bien vivant. mais c'est sur que c'est très rare qu'on s'en sorte aussi bien mais c'était juste pour l'info ^^
Sinon, BeBer007, c'est pas en virant 3/4 meshes et quelques milliers de polygones sur une carte que le jeu aura un débit d'image supérieur. La tendance serait plutôt que les maps officiels "marchent" mieux car optimisées; tandis que les maps custom peuvent même transformer un PC à 3000€ en engin poussif (disons 40~60 image/sec tandis qu'ils frisent le 200fps de moyenne d'habitude); vous pouvez tester par vous-même, ça se vérifie très facilement.

A part ça, si, si tu ne connais pas la définition de gameplay.[/quotemsg]

Tu dis tout et son contraire... les maps officielles sont optimisés ? Et bien pourquoi celles de CSPromod ne le serait pas encore plus en virant tout plein de trucs en plus ? Ca joue obligatoirement même si c'est parfois faible. Et ce n'est pas non plus le point le plus important de cet allégement, si vous voulez des explications il suffit d'aller lire les posts d'Arca sur els précédents topics et vous comprendrez peut-être pourquoi.. et ses explications ne concernent pas que ça, ça parle de l'e-sport et des sponsors également par exemple ;)

Sinon merci de toi vérifier la définition, car je l'ai fait et j'ai bien raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis tout et son contraire... les maps officielles sont optimisés ? Et bien pourquoi celles de CSPromod ne le serait pas encore plus en virant tout plein de trucs en plus ?

>>> justement ça ne suffit pas de virer quelques meshes et polygones "par ci par là.

Quant à la définition de gameplay/jouabilité, je suis désolé mais tu passes pour plus bête que tu ne l'es. A tout hasard je vais te citer une partie de la définition de wikipedia (attention les enfants, il faut toutefois savoir trier les info. dispo. dans les encyclopédies en lignes!) :

-"le gameplay serait les règles du jeu, la manière dont le joueur est censé y jouer, la fluidité de ces règles une fois appliquées à l'environnement du jeu, et également la manière dont le joueur peut jouer [...]"

En l'appliquant à CS on peut créer des exemples tel que :

*" 2 équipes antagonistes se combattent en partie de quelques minutes"

*"les armes sont obtenus en dépensant de l'argent acquis en effectuant des objectifs ou en éliminant l'équipe adverse."

(contre -exemple:il est donc évident que de_dust sur CS 1.6 est très différent de celle de CSS. - pour ceux qui ne comprennent pas, c'est de l'ironie, puisque le schéma du gamedesign est rigoureusement le même.)

Le malin rédacteur de l'articles de wikipedia remarque toutefois que "Le vocabulaire francophone abonde d'équivalents partiels et approximatifs"; ton erreur est donc pardonné mon cher beber007!

On peut conclure sur le fait que la notion de gameplay est comprise dans celle de gamedesign.

Bon , je vais tout de même arrêter de faire ma tête de cochon: je sais très bien de quoi les joueurs parlent quant aux "différences de gameplay" (sic) entre CS 1.6 et CSS. Ainsi , si l'ont s'en tient à la définition, ce n'est que de variations infimes dans ce soit-disant gameplay". Preuve en est que le Promod n'est pas une grosse modification en soi, puisque que tout semble se jouer en majorité du côté de fichiers config.

Pour finir, je dirais que si quelqu'un m'avait dit qu'il existe beaucoup de différences de gameplay entre DOD et CS, j'aurais acquiescer; mais quand une personne, qui de surcroit est persuadé détenir la vérité, se complait à dire des bêtises plus grosses qu'elle, je me dois de réagir et de corriger. Si berber007 refuse entendre raison, peu m'importe, J'aurais au moins réussi a éclairer certains d'entre vous. A présent je me refuse à poster un post supplémentaire dans un débat qui semble stérile (puisque tout le monde reste campé sur ses positions).

Sur ce, bonne nuit!

PS: je voudrais que beber007 médite sur cela: http://www.steampowered.com/status/survey.html, puisque "la majorité [ des joueurs] n'ont pas un PC suffisamment puissant pour faire tourner Source", c'est bien connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, BeBer007, c'est pas en virant 3/4 meshes et quelques milliers de polygones sur une carte que le jeu aura un débit d'image supérieur. La tendance serait plutôt que les maps officiels "marchent" mieux car optimisées; tandis que les maps custom peuvent même transformer un PC à 3000€ en engin poussif (disons 40~60 image/sec tandis qu'ils frisent le 200fps de moyenne d'habitude); vous pouvez tester par vous-même, ça se vérifie très facilement.[/quotemsg]

Note : Sur Source, demande à n'importe quel mappeur confirmé et ayant déjà retouché des maps officielles pour en faire des "extended", bin j'en connais aucun qui te diras que les maps officielles sont optimisées, au contraire même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es un ptit malin lonka, mais je ne me laisserais pas avoir par des chiffres qui ne veulent absolument rien dire.

On peut faire dire absolument ce que l’on veut avec des chiffres..

Le Steam Hardware Survey n’est absolument pas représentatif des plateformes faisant tourner Steam. En effet, il ne rescence qu’1 million d’utilisateurs, or Steam possède plus de 13 millions de membres, d’autant plus que le Steam Hardware Survey fait souvent planter les petites machines… ^^

Sinon pour le gameplay, imaginons qu’on enlève le knockback d’une arme (je ne parle pas de CS, mais par exemple pourquoi pas le Sentry Gun dans TF2)… cela change le gameplay, là c’est le même type de choses, armes plus précises, hitboxes plus petites, jeu plus vif… ça change tout :)

Ton souci c’est que tu ne regardes pas en profondeur, tu survoles les choses sans les saisir entièrement… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay ne comprends pas que les règles générales de jeu hein... Mais ça comprends toutes les données de jeu.

la facilité de la prise en main d'un jeu,la fluidité des mouvements et leur précision
Imagine qu'on retire tout les dégats de zones d'une arme dans un jeu.. le jeu en devient différent, le gameplay change.

De plus par exemple les changements de maps tel que la porte sur dust2 change le gameplay aussi, il n'y a pas que les réactions des armes.

TFC à un gameplay complétement différent de TF2 et pourtant.. 1.6 à un gameplay différent de CSS aussi, l'expérience de jeu est totalement différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares deux paires de jeux n'ayant pas eu la même evolution, ce n'est pas concevable, TFC et TF2 sont bien deux jeux différents, ils ne partagent pas la même base, aucune ressemblance ou rapprochement n'est possible.

tu cherches des différences où il y en a aucune, la seule qui existe ce situe au niveau du moteur employé.. Si ça te plait de croire que CSS a un petit plus, apres tout c'est ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas de possibilités supplémentaires dans CSS[/quotemsg]

Tu as la possibilité de ne plus pouvoir acheter de bouclier ^^

PS: je voudrais que beber007 médite sur cela: http://www.steampowered.com/status/survey.html, puisque "la majorité [ des joueurs] n'ont pas un PC suffisamment puissant pour faire tourner Source", c'est bien connu...[/quotemsg]

Je suis d'accord avec BeBer007 le faite que ce n'est qu'une statistiques sur un million de joueurs. Mais après il faut voir ce que c'est une machine qui "tourne sous source", Car avant ( 6 mois apres la sortie de CSS ) je jouait à CSS avec 256 Mo de ram et une nvidia Geforce4 MX, un pross de 2.4 Ghertz . J'avais un peu de ralentissements après le chargement mais je jouait tranquille.

Aujourd'hui j'ai 1 Go de ram et la même config pour le reste, et je me met à rammer comme pas possible, si je fais un retour windows c'est la mort.

Avant ma config tournait impec, mais au jour d'aujourd'hui je ne pourrai pas dire que mon PC "tourne" sous source.

Et je re-rejoins encore BeBer007 sur le gameplay ( en partie ), car c'est vrai que les règles sont exactement les même mais si on parle de

la fluidité des mouvements et leur précision
CS et CSS ne sont pas identiques parfaitement.

On peut dire que le gameplay est identique que en certains points :)

Comme dis thedark, chacun son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch j'ai même pas lu la moitié du topic en diagonale que je suis déjà au bord de l'overdose de troll ...

m'enfin, breff perso je l'attent énormément ce mod, comme beaucoups de bons joueurs source 1.6 ou même CZ ...

On verra bien lequel entre cspromod et css sera joué au top niveau dans l'avenir.

Css en ffa c'est super fun malgré le niveau ridicule sur les servers publiques, en compétition c'est autre chose et valve ne fait rien pour arranger ça.

Je ne vois pas où est le malaise quand les joueurs veulent créer une version plus apte à la compétition.

Vous pourrez toujours jouer à css si vous le voulez, ce mod veut donner une alternative de qualitée à source pas le remplacer.

M'enfin bref, j'ai lu les deux comptes rendus sur le site du promod et c'est très encourageant, aprês si c'est votre tripe de cracher dans la soupe ... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es un ptit malin lonka, mais je ne me laisserais pas avoir par des chiffres qui ne veulent absolument rien dire.

On peut faire dire absolument ce que l’on veut avec des chiffres..

Le Steam Hardware Survey n’est absolument pas représentatif des plateformes faisant tourner Steam. En effet, il ne rescence qu’1 million d’utilisateurs, or Steam possède plus de 13 millions de membres, d’autant plus que le Steam Hardware Survey fait souvent planter les petites machines… ^^

Sinon pour le gameplay, imaginons qu’on enlève le knockback d’une arme (je ne parle pas de CS, mais par exemple pourquoi pas le Sentry Gun dans TF2)… cela change le gameplay, là c’est le même type de choses, armes plus précises, hitboxes plus petites, jeu plus vif… ça change tout :)

Ton souci c’est que tu ne regardes pas en profondeur, tu survoles les choses sans les saisir entièrement… ;)[/quotemsg]

Dans ce cas là, mea culpa pour le steam hardware survey. Je pensais que la quasi totalité des possesseurs de steam y étaient référencés.

Quant au gameplay je maintiens ma définition! (nah! :P)

Pour moi tout ce que tu cites reste des détails; alors oui des changements de gameplay (là on est d'accord) mais qui reste infimes!

je dois reconnaitre que tu ne crie pas au scandale, en clamant que ce sont des jeux on gameplay totalement antagonistes; tandis que la majorité des "pgms-trop-fort-de-la-mort-qui-tue-tout" hurlent que les jeux sont totalement différent.

Encore une fois, je m'excuse donc de m'être emporté. (je suis moi même très passionné).

Quant à Dunedain (non je ne change pas de bouc-émissaire!), je ne savais pas qu'argumenter était équivalent à "troller" dans ton langage. D'autant plus que de nombreux messages se valent par les arguments avançés, je suis moi même un peu indécis quant à ma position sur ce mod.

Le dialogue, c'est pourtant passionant et fort utile!

Le pire est peut-être (évidemment ?) le fait que tu donnes aucun argument (ah si, je semble en déceler un... Ah non pardon il n'a aucune valeur); comme d'habitude on décèle plus facilement la paille dans l'œil du voisin que la poutre dans le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous adorez tant que ca à 1.6...

Jouez à 1.6.....

... et foutez la paix à CCS (on n'est que des noobs truffiers de 1er classe de toute facon, pas la peine de vous meler à nous !)[/quotemsg]

Il y en a peut être qui veulent jouer à 1.6 mais en plus beau ? non ? ça veut pas forcement dire qu'on embête la communauté CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi il est sympa ton troll[/quotemsg]

Pas plus troll que d'attendre comme le messie un jeu vidé de ce qu'il est en espérant qu'il ressemble à un ancien jeu.....C'est le comble du joueur ça ....

Il y en a peut être qui veulent jouer à 1.6 mais en plus beau ?

Vous vous plaignez de ne pouvoir faire tourner source sur vos machines, avec 1.6 vous n'aurez pas ce soucis...voyez les choses plus simplement et plus efficacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares deux paires de jeux n'ayant pas eu la même evolution, ce n'est pas concevable, TFC et TF2 sont bien deux jeux différents, ils ne partagent pas la même base, aucune ressemblance ou rapprochement n'est possible.

tu cherches des différences où il y en a aucune, la seule qui existe ce situe au niveau du moteur employé.. Si ça te plait de croire que CSS a un petit plus, apres tout c'est ton avis ;)[/quotemsg]

Mince, je voulais qu'on me dise que les différences étaient plus notables, me suis fait eu :D

Quoique... en tout cas TF2 et TFC à plus ou moins la même base quand même, on a 9 classes, chacun ayant ses spécificités, ses défauts et ses avantages... et des missions à accomplir en équipe. C'est ce que j'appelle personnellement la même base. Après les deux jeux CSS et TF2 ont été fait plus "user-friendly".

Je sais bien que les différences de gameplay avec CSS ne sont pas de cet ordre, aussi général, mais dans la maniabilité et la jouabilité, à un niveau plus technique.

Après c'est sur que ça en fait deux jeux bien différent (pas au niveau des règles et du gameplay général, mais ça personne ne l'a jamais soutenu je pense, ou alors c'est un idiot finit), CSS par exemple est impossible à mettre au rang de l'e-sport ;)

joebill > Alors fout la paix à CSpromod :D

Et renseigne toi un peu plus sur les raisons d'existence de ce mods, j'ai indiqué plus haut d'aller lire les posts d'Arcanos dans les autres topics qui expliquent pourquoi ce mod existe... et c'est la qu'on comprends que c'est important et interessant pour certains joueurs ;)

Parce que la tu racontes vraiment des conneries...

Et renseigne toi aussi sur la définition du mot troll, tu veux bien ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joebill > Alors fout la paix à CSpromod :D

Et renseigne toi un peu plus sur les raisons d'existence de ce mods, j'ai indiqué plus haut d'aller lire les posts d'Arcanos dans les autres topics qui expliquent pourquoi ce mod existe... et c'est la qu'on comprends que c'est important et interessant pour certains joueurs ;)

Parce que la tu racontes vraiment des conneries...

Et renseigne toi aussi sur la définition du mot troll, tu veux bien ? ;)[/quotemsg]

Cadeau Mon ami, ca te servira ! :hello:

http://www.uzine.net/article1032.html

Je ne raconte pas de "conneries".....si en fait j'avoue je fais que ca :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus troll que d'attendre comme le messie un jeu vidé de ce qu'il est en espérant qu'il ressemble à un ancien jeu.....C'est le comble du joueur ça ....
Il y en a peut être qui veulent jouer à 1.6 mais en plus beau ?

Vous vous plaignez de ne pouvoir faire tourner source sur vos machines, avec 1.6 vous n'aurez pas ce soucis...voyez les choses plus simplement et plus efficacement[/quotemsg]

Mon PC fait largement tourner source comme beaucoup d'entre nous donc déjà je vois pas qui tu es pour savoir si nos PC font tourner source , ensuite , si c'était un troll ton post..

Pour finir si t'aimes pas Cspromod tu postes pas sur ce sujet et c'est finit hein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a peut être qui veulent jouer à 1.6 mais en plus beau ? [#ff1c00]non[/#ff1c00] ? ça veut pas forcement dire qu'on embête la communauté CSS.[/quotemsg] Ben "pô" moi ! :o

Pis pourquoi la communauté CSS n'a pas de compêt ("médiatique"), hein :??:

Ben parce-que celle de la 1.6 ne nous le permet pas ! :whistle:

Donc oui, vous nous embêtez un peu quand-même... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.