Vidéos de CSPromod


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand j'ai vu la vidéo j'étais deçu, c'est vrai la qualité mais bon youtube ...

La map de_dust2 on reconnais bien la csp_dust2_b2 qu'ils avaient sortis.

La smoke est completement immédiate, tandis que dans 1.6, lors de l'explosion un moyen nuage de fumée se degage puis le reste se dégage aussi rapidement mais pas au même endroit où la grenade a explosée car avec la petite "detonation", la smoke bouge de place.

Pour la he dans la vidéo que l'on a en téléchargement sur vossey , la He ressemble bien à celle d'1.6, tandis que dans la vidéo que l'on voit sur vossey ici, elle ressemble à une vraie grenade.

Effectivement cette possibilité s'éloingne beaucoup, mais avec quelques skins, changement du hud + la mauvaise qualité de la vidéo lors du chargement de la partie, n'y a t'il pas possibilité que ce ne soit encore un fake ?

Mais personnelement j'attends qu'il sorte vite, et qu'il soit bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mille milliard (cf wikipedia) ;)[/quotemsg]

http://en.wikipedia.org/wiki/Billion_%28disambiguation%29

* 1,000,000,000 (one thousand million; 109; SI prefix giga) - increasingly common meaning in English-language usage

* 1,000,000,000,000 (one million million; 1012; SI prefix tera) - increasingly rare meaning in English-language usage; standard meaning in many other languages

6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche pour stoprush, tu m'appelles xD[/quotemsg]
Matte la vidéo allout qui est sortie y'a quelques semaines , tu comprendras très bien..

http://planet-movies.com/extern/download.php?nav=files&action=dl&file_id=8747&mirror_id=77702[/quotemsg]

NiP , Forze , fnatic , qui font 3 unscop pour stoprush j'peut te dire que ça marche.. pas plus tard que hier NoA - Vendetta hpx qui sort 4 unscop bombe plantée sur dust2 en b..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://en.wikipedia.org/wiki/Billion_%28disambiguation%29
* 1,000,000,000 (one thousand million; 109; SI prefix giga) - increasingly common meaning in English-language usage

* 1,000,000,000,000 (one million million; 1012; SI prefix tera) - increasingly rare meaning in English-language usage; standard meaning in many other languages

http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/fuck/6.gif[/quotemsg]

On est en France nous donc le doigt tu te le m.. :D

Le promod faudra y jouer pour se faire une idée précise du truc mais je pense que ça peut marcher. Par contre, connaissant Valve, ils mettront les stats du promod dans celles de CSS histoire de faire mieux :)

Arca, Valve a billions (:D) de joueurs sur Source par mois, franchement, ils ont rien à foutre de Promod, à la limite, ils vont même leur faire de la pub, ça fera vendre des Comptes CSS pour pouvoir y jouer.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le réalisme[/quotemsg]

J'espère que tu ne parlais pas de CS (Source ou non)... parceque c'est une insulte là !

Le jour ou CS sera un jeu réaliste, la terre aura tourner pas mal de fois autour du soleil... le jour où avec un fusil d'assaut, un pistolet et le package (nade, gilet) sur le dos tu me fera des bons "à chaques pas", je t'applaudirais avec les 2 pieds !

Je déteste ABSOLUMENT CS 1.6 (et antérieur) car c'est juste un jeu de vitesse (va courrir aussi vite tient...) avec des armes qui réagissent n'importe comment (OUUAAAOOUUHHH quel recul....ridicul), la version Source c'est un peu améliorer, un peu moins bourrin, un peu plus posé, des armes un peu mieux gérer... y'a toujours des défaut mais la réalité dans un jeu c'est impossible...

Je préfere un billon (hihi...) de fois un jeu du style Raven Shield qui est beaucoup plus réaliste (avec ses défauts aussi)...

Mais bon, je n'ai jamais compris... autant sur Quake d'accord on peux "rusher", tirer n'importe comment... mais sur un jeux qui se veux réaliste, recherché un gameplay aussi mauvais (pour moi) c'est vraiment régresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que les gens comprennent que le gameplay de CS1.6 et CSS est strictement le même, si vous n'êtes pas d'accord lisez-donc la définition de gameplay/jouabilité.

Sinon personnellement, je vois pas l'intérêt d'enlaidir les maps (en virant le HDR, certaines détails, et caetera et caetera) et en ajoutant des bugs/exploits (bunny hopping et consorts).

Enfin bon pourquoi pas après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce mod va décevoir, en tout cas, moi je suis bien content sur CS:Source, je ne vois pas vraiment l'intêret de détruire CSS en faisant un mod qui essaye de ressembler à 1.6 mais qui au final ressemblera toujours au moteur Source ...

Sinon tout à fait d'accord avec toi Lonka, à propos du gameplay !

Beaucoup ne savent pas ce que ça veut dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant le gameplay est compéltement modifié normalement... va plutot voir toi la définition de ce mot ;)

L'interet d'enlaidir les maps, de les alléger, c'est de les rendre plus accessible aux PC de moins bonne facture, d'enlever tout les détails complétement inutiles.

ptizange > Justement c'est ce qui est décrié sur Source, les "armes" sont moins bien gérés, c'est beaucoup plus au ptit bonheur la chance. Des joueurs recherchent quelque chose quit ire la ou ils visaient.. et non pas ailleurs. Et CS n'est absolument pas réaliste... d'ailleurs tu le dis toi-même et te contredis juste après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais on peut en trouver à dire sur Source, genre sa grande facilité de prise en main, tu prends un clochard, tu lui mets une souris dans les mains, il va sur source , il va surement faire de beau HS.. Il saura pas comment mais il les fera ;) [/quotemsg]

C'est valable aussi pour 1.6 hein, l'expression "MS" date pas de Source. A mon avis le seul point qui fait qu'on voit plus d'HS sur Source c'est du fait de la proportion des maps/persos, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] L'interet d'enlaidir les maps, de les alléger, c'est de les rendre plus accessible aux PC de moins bonne facture, d'enlever tout les détails complétement inutiles. [...][/quotemsg]

Nan mais faudrai p'être arrêter de délirer avec cet argument complètement bidon hein... :heink:

On serait encore en 2003/04 ok p'êt' bien... MAIS ce n'est pas le cas...de nos jours CSS peut tourner convenablement même sur un PC modeste !

Ah oui c'est sûr que si l'on veut jouer avec un PC juste "équipé" d'un chipset graphique intégré à la carte mère c'est sûr c'est vraiment pas gagné là !! :whistle:

Heu, concernant les détails ben moi j'trouve bien au contraire que CSS est déjà un peu léger, alors.... :P

Sinon (pour les défenseurs de la 1.6)

je trouve amusant aussi l'argument des caisses bien rangées pour pouvoir "bien" se déplacer (Oh que c'est dur avec CSS...Mouarf ! :lol: )

...pis c'est sûr bien rangées et plaquées contre les murs avec des allées "vierges" de tout objets quel sens admirable du réalisme !! :pt1cable:

1.6 = Jeu Arcade "on-line" vieillissant

CSS = Jeu Arcade "on line" actualisé

CSPromod = Jeu "on-line" (style arcade vieillissant) adapté sur Source !

C'tout ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une armure, quand tu te prend une grande en pleine face tu meurt dans la réalité, tu te dis pas "tiens j'ai perdu 85 de mes points de vie". Quand tu saute 5 fois de la corniche, tu te dis pas " j'ai perdu la moitier de ma vie" et ce n'est pas en ressautant 5 fois que tu vas mourrir, mais la 6ème fois à mon avis tu sera en train de rampé car tes jambes ne contiendront même plus d'os. Donc pour la réalité c'est vrai que cs est pas le top, mais ce n'est pas forcement un reproche.

je ne vois pas vraiment l'intêret de détruire CSS

Je ne pense pas vraiment que tu but soir de "détruire CSS" mais plutôt de reprendre un ancien jeu très jouer sur le net avec un bon moteur grraphique. Si Source est si bien que la alors les "sourceurs" n'iront pas sur promod, mais les fan d'1.6 qui ont des bon PC pourront se faire plaisir avec un 1.6 "plus beau" ( si le mod est conforme aux attentes des joueurs d'1.6 ).

Personnellement quand je suis passé sous source j'était tout content parce que il était beau ( comparé au moteur HL1, il est beau ^^ ), mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que c'était plus simple à mon goût de faire des frags sous CSS ( cf l'exemple du clochard ), et quand je voulais retourner un peu sous 1.6 ( les wallshots me manquaient ), j'ai vu que j'avais perdu beaucoup de niveau, même avec le temps et l'entrainement, mon niveau d'1.6 ( avant que je commence source) est jamais revenu.

A mon avis, les créateur de promod retardent la sortie du mod pour qu'il y ait plein de csseurs qui troll sur cs et 1.6 sur les forums ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi Promod permettra de jouer comme sur 1.6... Et par pitiié, surtout commencer pas à la ramenner avec vos histoires de skills, niveaux etc... ça me fait mourrir de rire, sauf bien entendu si vous etes un AaA (quoi que..) ou un GG, dont la réputation n'est plus à faire.. Dans un sens un débat sur le niveau de machin, on s'en contrefout.. L'interet ici est de se poser la question est ce que Promod est vraiment justifié ou pour etre plus précis, parce qu'un mod a le droit d'exister, est ce que les developpeurs ne mentent pas à chtit peu aux joueurs en leur faisant passer un mod pour ce qui n'est pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.