bullsay Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Salut, Encore un magnifique bug d'après mise à jour foireuse de chez Steam pour nôtre plus grand plaisir. Voilà, après la MAJ de ce matin (pour que valve se venge de l'anti-pub) j'ai eu le plaisir de tenter une connexion à environ 10 serveurs et... Plus rien à partir de "Parsing game info...", j'ai vérifier le cache, mon jeu n'est pas mofiier j'ai retirer les fichiers anti-pub mais toujours pareil. Configuration : Processeur Intel Celeron D 330, 2679 MHz (20 x 134) RAM 256 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Carte mère Gigabyte GA-8S648FXM2 Carte sons Realtek AC'97 Merci d'avance.
Subly Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 On dirait l'oeuvre d'un pare-feu. As-tu un routeur ou un simple modem? As-tu un pare-feu logiciel?
bullsay Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, J'ai un modem routeur et avast!. C'est étonnant car ça me le fait que depuis la dernière MAJ.
harghan Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Salut,Encore un magnifique bug d'après mise à jour foireuse de chez Steam pour nôtre plus grand plaisir. Voilà, après la MAJ de ce matin (pour que valve se venge de l'anti-pub) j'ai eu le plaisir de tenter une connexion à environ 10 serveurs et... Plus rien à partir de "Parsing game info...", j'ai vérifier le cache, mon jeu n'est pas modifier j'ai retirer les fichiers anti-pub mais toujours pareil. Configuration : Processeur Intel Celeron D 330, 2679 MHz (20 x 134) RAM 256 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Carte mère Gigabyte GA-8S648FXM2 Carte sons Realtek AC'97 Merci d'avance.[/quotemsg] Salut, Bullsay as-tu déjà essaye de redémarré steam, ou encore le pc ? Sinon tu peut toujours essayer de reinstaller cs 1.6 au pire des cas Mais est tu sur que c' est a cause de l' anti-pub, moi même j' avais l' anti-pub et je n' avait pas de problème. Donc je ne pense pas que sa vienne de l' anti-pub, pc en bois, mouahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!. Après d' ou sa viens, mystère =/ je t' avais dit que professional édition c' était mieux que home édition !!!! [Moi connaître Bullsay, JAMAIS ! ] Harghan
bullsay Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai déjà tout tester mis a par une réinstallation complète de Steam. harghan noob
Subly Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 As-tu créer les règles PAT dans ton routeur? Voici la plage de ports à rediriger: 21000 à 21050 en TCP et UDP [:edith] Il est aussi possible que tu as chopé une saloperie que te bloque le trafic de Steam. Fais des scans anti-spyware et anti-virus (autre que Avast).
bullsay Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Je viens de réinstaller Steam et ça fonctionne, je verrais bien si ce problème revient. Merci.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.