mannay Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Pas entièrement. Le menu principal n'est pas modifié (il n'y a pas de fichier dans le dossier "resource" dans ton archive). Idem pour la "World Map".[/quotemsg]ouais en bref, ça marche pas vraiment. Les autres aussi vous avez eu des problèmes d'archives corrompues ? Si oui, c'est pas la peine de t'emballer, dragon, parce qu'il va falloir que je refasse un zip... La cz_worldmap n'est pas modifiée et donc n'y figure pas. Les points de missions sur la carte sont gérés par les .res dans le dossier czeror/classes. [#ff0e00]EDIT 12/02/06[/#ff0e00] : je me suis rendu compte que c'était partiellement faux, car c'est surtout le czeror/resource/UI/WorldMap.res qui fait ce travail.
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Pas grave de toute façon le peu que ça dl ne me gêne pas vraiment
Subly Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 La cz_worldmap n'est pas modifiée et donc n'y figure pas. Les points de missions sur la carte sont gérés par les .res dans le dossier czeror/classes.[/quotemsg]Merci du tuyau. Je me coucherai moins bête ce soir.
mannay Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Je tâcherai d'en refaire une version ce w-e, peut-être en supprimant les maps d'abalone qui sont, elles, gratuites.
ShadyLePharaon Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Ouais çà serait cool que tu rebricoles un zip avec les 6missions.
mannay Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Bon, j'ai fait un nouveau zip et édité mon quatrième post avec de nouvelles instructions. [#0000ff]Les changements :[/#0000ff] - le zip ne contient plus les maps d'abalone. Dans l'absolu ça paraît moins bien, mais mon zip ne fait plus que 38 Mo, la compression est en fast et il n'y a plus le pb d'archive corrompue (j'ai fait un essai de téléchargement : 10 min à 64 Ko/s). De toute façon au final le résultat est le même. Libre à vous de reconstituer votre zip perso après... - le menu principal affiche toutes les custom maps (celles de Kiltron en premier) - ajout de la mission Alerte rouge sur le planisphère (avec Trains en déroute, c'est la seule qui puisse être lancée du planisphère - voir nouvelles images) - amélioration ici et là de traducs et justifications de texte - suppression de certains fichiers inutiles... Echo, es-tu là ?
silvermanvincent Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 SalutVoilà ce que tu demandes : Swamp(Marais) Terrorist retaliation (Revanche terroriste) Runaway trains (Trains en déroute) par "Kiltron" : http://www.planetquake.com/meanarena/downloads.html Bloody rubble (Décombres sanglants) Urban ruins (Ruines urbaines) Threat: level red (Alerte rouge) par Abalone (un peu moins classes, mais elles sont bourrées d'ennemis) http://urbanruins.abs-host.com/[/quotemsg] hey les liens que tu nous as donnés sont inexistants
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.