CHERCHE TEAM GOOD/HIGH LILLE


ago7k

Messages recommandés

BonJour !

Alors voila je me présente, je m'apelle vincent je vien du nord de la france , lille ( 59-62 ) , Je joue a counter strike depuis l'age de 8 ans et

maintenant j'en ai 15 ( ne vous inquités pas j'ai une maturité tres élevé pour mon age je ne suis pas un " gamer " d'aujourdhui ( no rage no fake ).

- Critéres : Je recherche une équipe se trouvant dans le nord de la france au alentour de lille et voulant atteindre le plus haut stade .

- Cet équipe devrat étre composé de [#f0000e] 5-6 [/#f0000e]joueurs jouant ensemble depuis minimum 3 ans ( MAIS CHAQUES JOUEURS ORONT

UNE EXPERIENCE DE 5-6-7 ans ou plus ) [#e2001c]ayant un level good/high ( avec un [/#e2001c][#ff0000]esprit de compétition[/#ff0000]

[#f0000e], une vision du jeu et du brain )[/#f0000e] étant inscrit a esL,csL et faisant régulierement des lans [wcg , cpl , nexen , ga et beaucoup d'otres ( mon frere

étant vice président de la nexen ) ].

- ? pourquoi 5-6 joueurs ? Tout simplement car cet fin d'année devra se terminé en pension suite a de terrible évenement et mes parents sont

divorcé donc pour les 3 mois a venir je serais contraint de jouer [#e2001c]1 week-end sur 2 + vacances.[/#e2001c] mais normallement dés l'année

prochaine je pourrais rejouer normallement.

Si vous avez ces critéres la , contactez moi : ivan_vikanov@hotmail.fr comme dirais le bon vieu gamer [#f0000e]NO FAKE ! [/#f0000e]

Je vous souhaites a toute et a tous une trés agréable journée et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.