mccouille Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Salut tout le monde, je felicite celui qui a fait ce tuto, je n'est pas encore esseyer sur css mais jy cours, esperons que nous arrivons moi et ma team. En tout cas felicitation, en revanche si quelqu'un peut mettre un nouveau tuto ac souris et clavier + ecran se serai super. merci a+ all :bounce:
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 C'est un peu la vidéo qui a été proposée par le créateur de ce topic, mais juste un peu.
bullsay Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Mince, désolé... En tout cas ça fait un lien direct (moi sortir ?).
mtocicler Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 tres bonne vidéo et félicitation au créateur et je voulais demandez (dites le moi si je me goure ou si je suis hors sujet) Est ce que les strafjump et bunnyjump sont commun (au niveau des manipes) a tout les FPS (je pense notement à Return to castle:Wolfenstein Enemy Teritory) Merci de me repondre et encor bravo pour la vidéo
Arcanos Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Théoriquement c'est lié au moteur graphique => pour quake 1/2 et CS c'est commun (vu que HL1 = moteur de quake 1 + bouts de code du moteur du 2) mais en dehors de ça, normalement c'est propre à chaque jeu...sauf si ils ont décidé de garder une technique similaire (certains jeux ne proposent pas du tout de bunny ^^)
ThEBiShOp Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 heu pas tout à fait ^^ Ce qu'on appelle strafejump dans la quake-like est l'équivalent du bunny-jump dans cs, mais la technique y est différente. Dans cs strafejump et bunnyjump existent tous deux, mais ce sont 2 choses distinctes.
mtocicler Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Ok donc si on joue à plusieur jeu, sa fait plus de taff TRAVAIL TRAVAIL ET TOUJOURS TRAVAIL MÊME POUR LES LOISIR
thibaultkhy Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 motivation, ok. Mais entrainement surtout!Télécharge la maps kzfr_longjump sur notre site www.kzfr.net. C'est parfait pour s'entrainer. En sachant qui si tu arrive à faire 230 régulièrement, tu arriveras sans trop de difficulté le jump sur le toit de nuke.[/quotemsg] bonjour, je vient de telecharger cette map sur un autre site: (sur le vote le lien ne marcherai pas!?!?) avec un amis on vien de reussir tous les deux le saut extreme a 260 unités !! cela nous a semblez tres bizzard et on aimerai comprendre ^^ la map que l'on a telecharger et bidon ou il faut faire autre chose que de sauter d un bloc a l'autre sans touche l herbe (ou du moins la zone verte) voili voilou sinon merci pour cette video tres claire et explicative ^^ !!! :love: :love: :hello:
ThEBiShOp Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 étant donné que le record du monde de longjump actuel est de 253 unités, j'aimerais bien voir vos cvars serveur...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.