sadkwa Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Ca me fait bien rire le "Enfette" bien que je dusse plutôt en pleurer. Sinon je ne crois pas que ce soit nécessaire de lâcher "z".. enfin quand je bunny hoppais (quel beau néologisme que voici) j'y arrivais bien même en maintenant "z". Sinon c'est sur qu'il faut de l'entrainement (on ne le répètera jamais assez j'ai l'impression). Pour ceux qui galèrent, créez-vous un serveur local, et jouez tout seul sur la map en essayant de bunny hopper par-ci par-là tout en parcourant la map. Il y a de bons spots pour s'entrainer, tels que sur dust en bas de la pente qui part du spawn CT, ou encore la grande allée de dust2. Bref entrainez-vous
bignose Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Si tu lache pas "z" sa donne pas de strafe jump donc pas de bunny jump Sinon au bout d'une heure c'est normal que tu n'y arrive pas pour avoir un bon niveau je dirais qu'il te faut plusieur mois après sa dépend de ta fréquence d'entrainement et de tes donts
lloydi Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai adoré ta vidéo Merci beaucoup à toi ! Sérieux je trouvais cette vidéo fantastique pour apprendre au débutant ( comme moi ) à faire du bunny-jump Moi je faisais pas du tout ca J'avais mis ma touche saut : avancer la roulette et dès que je retombais , je re-sautais , et je tournais avec ma souris Voila super vidéo Je pars dé maintenant m'entrainer ^^ [:antechrist1] :hello:
bignose Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci c'est simpa sinon binder sur "avancer roulette" moi sa me me fait tout bizare :pt1cable: Imagine t'es devant un adversaire, tu veux switcher et tu te retrouves comme un con à sauter; les autres comment ils te foutent de toi sur teamspeak
ator300 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 J'avait un script bidon qui faisait sauter tout le temps et il y avait juste a tourné la souris mais faut que jle retrouve :/
pilipiou Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 entraine toi a le faire par toi meme plutôt qu'avec un stupide script c'est bien plus utile et puis sa deviens marant et puis sa te permet de te la peté en ffa =D
ThEBiShOp Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi j'aimerais bien voire ce que ça donne, j'en ai jamais testé O_o
StyLz Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 ouai Je veu bien que tu m'explique un peu mieu stp Thebishop... Mon msn: K4niB4L@hotmail.fr Les autre personne qui voudrais m'expliquais prenez la aussi ++
lloydi Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouais Mc.Cullotte mais non , avancer la roulette cest pour sauter , et reculer la roulette pour switcher aussi non j'appuie sur le chiffres et je clique sur : " FIRE "
ThEBiShOp Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 StyLz il est mignon il me demande mon msn et il me parle meme pas >_
D4rkner Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 je voudrai savoire quelle est l'intéret du bunny jump..... dans une war par example.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 pour moi aucun :/ Ca peut te sortir d'une situation épineuse si tu es assez mal mais il te faut une certaine maitrise quand meme. Ca peut t'aider comme te handicaper A voir donc
ThEBiShOp Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 L'utilité en war est très limitée. ça peut permettre d'aller se cacher plus vite, de passer devant la double porte de D2 pour éviter le snip, etc... Mais l'interèt est plutot extra-war.
OraS Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 ça peut aider à atteindre certaines positions (par ex le rocher extérieur sur nuke) sans courte échelle (bon dans ce cas un straff jump suffit) et aussi passer devant un sniper sans se faire shooter comme le dit bishop l'intérêt extra war c'est le fun, concours de tricks etc
shadeeoops Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 En parlant du rocher sur de_nuke, je me demandais comment on peut réussir le saut à coté du camion pour monter sur la falaise ?? Désolé si c' est pas tres clair.Merci
OraS Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 il faut faire monter sur le pilier en béton, sur la partie basse (et a gauche)de la petite pente du pilier. avancer pour monter la petite pente, et faire un joli straff jump en arrivant en haut pas facile du tout...
ThEBiShOp Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 tu veux que je te montre? Quand tu veux
bignose Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Pour monter sur la falaise au dessus du camion, je connais pas mal de personne qui ne strafe pas du tout, un simple saut suffit et après sa dépend du sv_airaccelerate du serveur (par défaut sa fonctionne mais certain serveur, généralement Allemand le modifie) pour pouvoir "avancer" dans la pente. Sinon pour l'utilité, et bien les gens qui maitrise ce genre de sauts sont plus "alaise" dans cs; par exemple au moment du rush B sur dust2 ceux qui maitrise saute et font un bunny sur la caisse ce qui leur permet de mettre quelques mètres à leurs coéquipiers. Vous me direz c'est un détail inutile mais je trouve pas mal de s'intéresser au saut, un tout petit peu ( c'est utile "vite fait" un peu partout) Aussi c'est ce saut est utile au sniper car au lieu de tirer et courir sur le côté ils peuvent faire un strafe jump voir un bunny jump si il veulent allé plus loin ce qui leurs fait gagner du temps (dans la vidéo des aAa 2002 on voit Emkill le faire sur aztec pour traverser le pont près de la porte double et enchaîner quelques frags) Bunny jump n'est que très peu utile dans cs mais c'est un petit + amusant.
pedr0o Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 comme dit précedement, le bunnyhop sert un peu partout en plein bunnyhop, on est quasi pas hs-able. ca develeoppe une aisance a se déplacer dans le jeu. ca permet de temps en temps deviter de se faire tuer a la fin d'un reload par example. ou d'esquiver un sniper. ca sert aussi au cut round ^^ effectivement pendant les batailles de couteau la personne en face s'attend rarement (si bien utilisé) a ce que le premier saut donne suite a un deuxieme saut tout aussi rapide. je pense que tout bon cstriker doit et sait bunnyhopper. Sinon pour ta vidéo-tutorial, c'est bien foutu niveau compréhension, bj. je regrete peut-etre un peu de fluiditée dans les vidéos tirés de cs. mais bien ---- ps: sinon pour le saut sur nuke, vous parler du saut toit tero -> falaise exte ? le saut de shaGar ? ^^ perso je surf, je bhop, mais je n'arive pas a placer ce saut. help ?
ThEBiShOp Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 la technique pour réaliser ce saut est particulière. Rien à voir avec un bunny jump (quoi que tu peux le faire avec un bhop, mais c'est beaucoup plus dur). La technique a utiliser est celle du "longjump". Pour ce faire, la phase d'élan est la plus importante. Il faut que tu parte à 90° de la direction que tu veux prendre. Tu cours en faisant un arc de cercle (avancer+strafe+virage souris) qui va t'orienter progressivement vers la direction où tu veux aller. A la fin de cette course, tu saute (il faut impérativement lacher la touche avancer). La course en arc de cercle te permet de gagner de la vitesse en faite (merci le moteur de hl ^^) Voila pour la théorie, mais en pratique c'est beaucoup plus compliqué. Ca demandé énormément d'entrainement pour trouver la bonne synchronisation. Une fois que tu as bien pigé le truc, tu peux passer ce saut à tous les coups. bon jump
pedr0o Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 ui je connais a peu pres cette technique (merci kz) mais bon ^^ je n'y arive pas. mais j'y ariverai ! MoTiVaTiOn
ThEBiShOp Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 motivation, ok. Mais entrainement surtout! Télécharge la maps kzfr_longjump sur notre site www.kzfr.net. C'est parfait pour s'entrainer. En sachant qui si tu arrive à faire 230 régulièrement, tu arriveras sans trop de difficulté le jump sur le toit de nuke.
clazziquai Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 shadeeoops, pour ce saut, faut monter sur le pillier gris, tu prends ton elan a partir du bas du pillier, tu cours apres tu fais un saut accoupi ( si tu te baisses pas taura un mur invisible qui te fera descendre direct ) apres tu relache ta touche "avancer", tu strafes a droite en tournant la souris, et des que tu touches la pente du rocher rouge, tappuies "avancer" jusqu'à que tu sois en haut, et surtout faut pas appuyer "baisser" quand tes en contact avec le rocher sinon tu glisses et tu tombes lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.