projet2501 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Voila c'est envoyé Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 On gagne l'orange box via steam et pas en version boite je suppose ? Citer
heffebaycay Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 On gagne l'orange box via steam et pas en version boite je suppose ?[/quotemsg]exactement : sur steam et pas en boîte Citer
akboy Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est sympa les réponses dans les questions (enfin 2 sur 3 des éléments de la réponse...) Dommage que j'ai déjà ma Orange Box Citer
XeNeS Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai envoyé mon mail Sympa de proposer un concours pour remporter une Orangebox , mais c'est comme au poker , il faut être chanceux =) Citer
DrDoc Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Une fois que les gagnants auront été sélectionnés, l'Orange Box sera ajoutée à leur compte steam... d'où la nécessité de nous donner le nom de votre compte [/quotemsg]Mince, ça pose problème si on a donné l'adresse e-mail lié au compte steam et pas le nom de compte ? :sweat: Citer
heffebaycay Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Mince, ça pose problème si on a donné l'adresse e-mail lié au compte steam et pas le nom de compte ? :sweat:[/quotemsg]Si tu gagnes, on t'enverra un mail avec les infos que tu nous as données et à ce moment là tu pourras nous donner le nom de ton compte steam Citer
DrDoc Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci de me l'avoir précisé. Edit: Et au fait, bonne chance à toutes et à tous ! Citer
atbkk Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Mince, je me suis tromper de pseudo dans le mail :sweat: Je peux en renvoyer un autre ? (avec le bon pseudo) Citer
neoseth Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Je croise les doigts et merci à vossey, même si on gagne pas Good Luck à tous ! edit : fallait que je fasse le boulet, j'avais oublier mon pseudo vossey ! grrr merci d'avoir ajouter l'option multi mail ^^ Citer
marcassin Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon bah j'ai tenté ma chance, j'ai répondu aux questions ( elles étaient plus simples pour l'ESWC ^^ ), j'espère que j'ai bien répondu ... C'est vrai que la question avec l'arme était louche ^^ Citer
diablo241 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 merde je sais plus comment s'apelle l'arme des combine Citer
spicoul Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Message envoyé. Pour << l'arme >>, je confirme, la réponse se trouve bien sur le site, suffit de bien rechercher. Citer
eldiablo000 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Mais euh , dans le mail on dois bien mettre notre nom de "membre" sur vossey ? Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Je certifie j'ai plus de 16ans ! Citer
DrDoc Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Je certifie, j'ai 16 ans tout pile ! (Enfin bon, le jour où je gagnerais dans un concours.. ) Citer
heffebaycay Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Mais euh , dans le mail on dois bien mettre notre nom de "membre" sur vossey ?[/quotemsg]Ouip, ton pseudo sur vossey pour qu'on puisse t'identifier Citer
flashpoint Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Faut un acte de naissance Citer
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Si on a 10ans, on peut pas participer ? Citer
thezen Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi j'ai 22 ans donc ça devrait être bon. Mail envoyé, reste plus qu'à croiser les doigts et manger des trèfles à 4 feuilles en salade jusqu'à dimanche ^^ La question sur la nouvelle "arme" des combines, j'ai hésité, sachant qu'il ya également une nouvelle "arme" côté Gordon ... Citer
Arnafus Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Cool un concours ! Je pense que je vais y participer car je suis vraiment interessé par l'Orange Box, m'enfin ça risque d'être chaud ! Sinon, je bug sur la question de l'arme des combines. Citer
Arnafus Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Si on a 10ans, on peut pas participer ?[/quotemsg]Je ne pense pas car les jeux de l'Orange Box sont des jeux "violent", où ça tire de partout, c'est souvent des jeux pour les plus de 16 ans en magasins. Citer
Messages recommandés