kaghoki Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Tous les mails de confirmation ont été envoyés Tirage au sort dans moins d'une heure [/quotemsg] *croise doigts* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred159 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 il en faut bien un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Euh l'arme des combines c'était bien le hunter ? si c'est pas sa je me jette >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred159 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai c'est bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui, Hunter ou "Mini-striders". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx83 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 M'en rappelle meme plus ce que j'ai mit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'était la seul question "dure" comparé aux autres, elle ma pris 2secondes de réflexion contre 0seconde pour les autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai mit Hunter mais jvoulai mettre "ou aussi Mini strider" mais je pesne que ca passera.Il y a bein 9 classes dans TF2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFarfadet Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Strider Buster, c'était good comme réponse ou pas? =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui eldere, c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Je n'ai toujours pas reçu mon email [/quotemsg]t'as eu droit à un message de confirmation personnalisé envoyé dans l'après midi je suis sur j'etait le dernier ^^21:20:13 :S[/quotemsg] T'étais dans les derniers, mais pas LE dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Question1: Il y a 5jeux dont: > Half-life 2 > Half-life 2: episode one > Half-life 2: episode two > Portal > Team Fortress 2 Question2: C'est l'éditeur Electronic Arts qui s'occupe des version consoles de l'Orange Box. Question3: Il y a 9 classes de personnages dans TF2 Question4: Arme sa sert a tuer donc je pense que la réponse est le Hunter le tripode des combines. Je pense que j'ai tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Les réponses : Hunter, 3 jeux (TF², Portal et episode 2), 9 classes, Electronic arts. Good luck all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFarfadet Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Strider Buster pour l'arme c'est pas bon? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 @LeFarfadet : Non, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Bullsay il y a 5 jeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 bullsay, moi aussi j'ai répondu 3 jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Strider Buster, c'était good comme réponse ou pas? =x[/quotemsg]J'ai mit aussi ça j'espère que j'ai bon. Bon heuresement il y a le rugby pour faire patienter l'heure du tirage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred159 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est pas Ea games ? l'éditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Les réponses :Hunter, 3 jeux (TF², Portal et episode 2), 9 classes, Electronic arts. Good luck all [/quotemsg] Tu peux en rajouter 2, Half-Life 2 et Episode one. Bonne chance à tous sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Strider Buster c'était le nom de la bête avant que valve en donne le vraie nom, non ? Pour moi sa devrais passer même si c'est pas son vraie nom, enfin j'espère pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 3 jeux (TF², Portal et episode 2),[/quotemsg]T'as oublié Half-life 2 et l'épisode 1... Ca fait 5 jeux EA = Electronic Art Vive les grillades.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 zoubiddaaa non, faut espèrer que ça passe pas comme ça on aura plus de chance de gagner =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Ea games=Electronic arts(enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Les messages fusent la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés