L'Orange Box terminée !


heffebaycay

Messages recommandés

Bonne nouvelle, l'Orange Box est terminée et les jolies boîtes contenant les cinq jeux sont en cours de fabrication.

Après plusieurs années de développement pour certains des jeux la composant, le bout du tunnel est visible. Après avoir confirmé cette information, Valve n'a donné aucune information concernant la date de préchargement des jeux Portal et Half-Life 2 : Episode 2. Rappelons à toute fin utile que le préchargement permet aux joueurs pressés de télécharger leurs jeux préférés depuis Steam pour pouvoir y jouer quelques secondes après la sortie de ceux-ci (c'est-à-dire le 10 octobre sur Internet et le 12 Octobre dans les magasins français).

L'Orange Box est actuellement disponible en préachat (seul Team Fortress 2 est jouable) sur Steam pour 44,95$, c'est à dire environ 32€ ; profitez-en avant que le dollar ne remonte !

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas attendu la sortie en boîte pour l'acheter, et je recommande à ceux qui comptent l'acquérir d'en faire de même (d'autant plus que c'est moins cher!).

A part ça, maintenant que les jeux sont finis, à quand la mise à jours des "vieux" (Half-life 2 et épisode 1)?[/quotemsg]

Je pense qu'il feront une mise à jour pour hl2 Deathmatch.

Histoire de rajouter les nouvelles armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir bien compri t'a question Stargate02000, mais si ça peut t'aider, tous les jeux steams (et surtout ceux de valve) sont en multilingue: la langue sera celle que tu as choisi pour ton steam.

Si cette réponse est à coté de la plaque, reformule ta question stp.

Pour Jcdenton, je parlais en fait de mise à jours techniques (il y à plein de petits nouveaux effets (comme le motion blur ou encore un nouveau HDR) qui offriraient une nouvelle jeunesse aux bons vieux classiques du moteur source. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question toute bete:

et si on pre-achette l'orange box maintenant, est ce que HL2 ep2 sera en francais ? (sequences dynamiques et tout) ???[/quotemsg]

Si tu achètes l'Orange Box maintenant, tu pourras jouer à Half-Life 2 : Episode 2 en anglais, français, allemand, italien, coréen, espagnol, russe, chinois simplifié et chinois traditionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement