[NS]du nouveau pour la beta 5


ChandlerBing82

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On retrouve des ajouts au changelog:

* Regeneration now overflows health into armor in a single tick when

applicable.

Explication: Si vous avez 69 hp/0 armure, vous ne passerez plus de 69/0

à 70/0, mais de 69/0 à 70/6 (par exemple).

* L'effet d'expultion de l'attaque Gore de l'onos et du Xenocide

n'affecte plus les coéquipiers.

* Il n'est plus possible de placer/garder un waypoint d'attaque sur un

alien invisible.

* La commande ex_interp est effacée du cvar locks.

* Ajout de lightgamma dans les valeurs bloquée du cvars. La valeur ne

peut pas être mise au dessus de 2.0.

Place maintenant aux premiers changements au niveau des maps.

Aujourd'hui c'est le tour de ns_eclipse. (Faut en garder un peu pour

tous les jours.)

ns_eclipse

- Disparition des portes au marine start

- arrangement du marine start modifié

- South loop un peut retravaillée. Il n'y a plus de rebords invisibles.

- Plusieurs changements au niveau des lumières.

- Enlèvements des pipelines ajoutés dernièremet à Triad.

- Welder une porte pouvait faire des dommages. Plus maintenant (ah

bon?)

- Amélioration de l'infesation dans les hives.

- Plus de petits rebords dans les conduits pour rendre la navigation

plus facile.

- Remplacement d'une vielle texture d'infestation par une nouvelle.

Voici quelques screenshots.

Plus de portes!

Marine start vu de la gauche.

De la droite

Au niveau du sol à marine start

Triad sans ses tuyeaux (une fois de plus)

Il y a un boite à computer core.

Près de maintenance, il a des petits enfoncements pour pemettre des

embuscades et autres.

Pour la prochaine news, on nous annonce des petites vidéos des maps. On

retient qu'il n'y a toujours pas de dates prévues.

Source : NS-Belgique

merci à StarflaM

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Mince

pour le lightgamma je crois que je suis en 2.5 ... J'espère que ça ne

sera pas trop sombre en 2...

Sinon pour le xeno qui ne touche pas les coéquipiers je ne suis pas sur

que ça soit une super idée, le "ff on" c'est ce qui retenait une armée

de

skulk de faire du divine wind en mass...

Parcontre pour l'armure ça peut être sympa, mais les onos et les fades

vont vraiment devenir difficile à abattre si ils regenèrent vie et

armure en même temps :-/

Edit : sinon eclipse c'est la map qui change à chaque fois... Le pire

c'est les portes du marines start... Il y'en avait sur la première

version. Elles ont disparues dans la 2.0. Elles sont revenues dans la

3.0... Et elles repartent de nouveau... La prochaine fois le mapeur va

tester un coté sans porte et l'autre avec :D

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Avec tous ces changements, quelque chose me dit que la prochaine version pourrait bien être la 3.0 finale. Et si ce n'est pas le cas, eh bien je pense qu'on en sera très proche. Je crois que je vais finalement attendre (une fois de plus) avant de sortir le patch de traduction française.

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[citation=23615,0,4][nom]EnYBoLa

a écrit[/nom]Ce que je trouve dommage dans ce mod, c'est que les

Marines, sont plus avantagés que Aliens. Juste une impression

...[/citation]

tu te trompes lourdement...

essaie de te mettre en marine et de tomber sur un joueur qui se débrouille en alien, tu verras que c'est pas si facile que ça :sweat:

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Tu telecharges, Steam, tu telecharges NS 3.0 beta 1, NS 3.0 beta 4, NS 3.0 beta 4a, tu les installes dans l'ordre de telechargement que je viens de citer, tu installe avec steam fermé (sinon il te laisse pas install), attention il se mets seul par defaut dans c:/program files/steam/steamapps/mail@mail/half-life, sans demander, si ton steam est ailleurs pense a modifier (copier/coller le repertoire nsp au bon endroit) (je crois que ca le fait qu'avec la beta 1), apres si ca marche pas, c'est soir le serveur qui est pas a jour (doit y'en avoir 3-4 dans ce cas en total sur 500 environ) soit t'as pas réussi :)

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Non ça c'est le "stomp"... C'est peut être charge... ou un truc qui remplace... En fait je connais mal le Onos, je ne vois pas très bien ce que c'est non plus :-/

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[g]Montosaur a dit :[/g] "mais les onos et les fades

vont vraiment devenir difficile à abattre si ils regenèrent vie et

armure en même temps :-/ "

Mais il regénèrent pas les deux en meme temps ! c'est juste que quand tu arrive a la limite tu regénere toute ta vie jusqu'a plus soif :)

Ex: un skulk qui a 2hp 0ap (pas de bol pour le marine, mais le skulk est pas mort :D ) alors le skulk qui arrive au hive va prendre 9hp et 0ap donc au final il aura 11hp et 0apet non pas, (comme je pense que tu l'imagine) 11hp et 9ap.

L'attaque STOMP du onos, c'est le coup donné avec l'arme principale(slot1). Cela veux dire que l'on pourra continuer a detruire tranquillement une RT sans se faire gicler par le onos qui arrive :D

J'ai deux questions... la premiere est : est-ce qu'il y aura une suite de natural sélection basée sur le moteur HLsource ?

Si non, et arrive alors ma deuxieme question: est-ce qu'il est probablé qu'un jour on voit les detailtextures dans natural selection (comme ils l'ont fait dans le pack de skins CSRU:realism pack pour counter strike ou bien comme CS:CZ...)?

Ce serait la deja une grande evolution, avec un minimum de cout non ?

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[citation=23616,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu te trompes lourdement...

essaie de te mettre en marine et de tomber sur un joueur qui se débrouille en alien, tu verras que c'est pas si facile que ça :sweat:[/citation]

Un onos contre un petit marine !

( qui va gagner ! )

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Pour que ce sois equilibrer faut avant tout trouver un bon comm sinon c'est mort d'avance pour les marines.... En tout cas c'est pas souvent le cas d'en voir des bon ca fait qu'a chaque fois on est submergé par 3 onos in base :-D ..... alors apres faut pas s'étonner si j'ai l'impression que les aliens sont plus dort :)

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[citation=23652,0,14][nom]benficiste200 a écrit[/nom]meme si tu sais bien jouer avec le onos bas meme si le marine est baleze avec l'arme armure et tout, bas le onos peut le tuer facilement, moi je trouve que les aliens sont tres fort[/citation]

Oui mais moi je parlait du petit marine ! (sans armure et avec la première arme ! )

Oui c'est sur si il a une armure et un lance-grenades là c'est équilibré !

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[citation=23649,0,12][nom]Killerboxer

a écrit[/nom][g]

Mais il regénèrent pas les deux en meme temps ! c'est juste que quand

tu arrive a la limite tu regénere toute ta vie jusqu'a plus soif :) Ex:

un skulk qui a 2hp 0ap (pas de bol pour le marine, mais le skulk est

pas mort :D ) alors le skulk qui arrive au hive va prendre 9hp et 0ap

donc au final il aura 11hp et 0apet non pas, (comme je pense que tu

l'imagine) 11hp et 9ap.

L'attaque STOMP du onos, c'est le coup donné avec l'arme

principale(slot1). Cela veux dire que l'on pourra continuer a detruire

tranquillement une RT sans se faire gicler par le onos qui arrive :D[/citation]

J'ai relu et j'ai compris (enfin) c'est dans le cas où ça arrive au maximum de recharge de la vie, il n'y a plus le palier qui prend un cycle pour finir de recharger la vie à fond avant de commencer à regenerer l'armure... merci

Sinon, d'après ce que tu dis, l'attaque "gore" c'est la première, tu as dû inverser le mot avec "stomp" qui est la troisème attaque.

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De toute façon, il faut prendre bien plus de paramètres en comte qu'un Onos face à une HA, qui gagne? ca n'a rien à voir puisque puisque là on ne joue pas à CS mais bel et bien à NS, et que donc il existe du Teamplay, et qu'on ne peut pas equilibrer sur des rapports de forces pures. Il faut equilibrer le jeu sur ce que l'on peut faire et sur ce que l'on ne peut pas faire!

Le jeu est assez equilibré je trouve.

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C'est sûr que si le commander est un noob, ben la partie est foutue mais si c'est un mec normal, ça peut aller. Perso, je trouve que les marines sont netement desaventagés en debut de partie mais s'ils arrivent à s'emparer d'une hive (mais faut la tenir, hein ! :gun:)alors les aliens n'ont plus qu'à se coucher.

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