le "toucher" à cs!!


pyrale73

Messages recommandés

Salut tout le monde!!,

Voilà une question me trotte dans la tête depuis longtemps: pourquoi j'ai limpression que des mecs qui ont un ping beaucoup plus haut que moi genre 60-70, touche mieux que moi qui ait entre 40-50 pourtant jai correctement paramètrer cs: cl_updaterate 101, cl_cmdrate 101, rate 25000, fps_max 101 mais jai pas limpression de toucher aussi bien, jai 0 de choke et 0 de loss et je vois bien la diffèrence entre moi et les autres joueurs, donc si quelqun sait me dire d'ou ça peu venir, je suis prenant ^^

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lan: 2/8 de ping (lan)

Free: 10/20 de ping (sur le net)

J'ai free et j'ai toujours entre 10 et 20 sur tous les serveurs français biensur :)

Donc si ton ping te gène tant que ça achète free il y l'option ping gratuite et je n'ai jamais eu de problème, mais avec 40/60 de ping on peut jouer sans aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avant j'avais le meme probleme de touchage... mais avec le temps cest passé, car j'ai commencer a piger comment il fallait "manipuler" les armes... entraine toi... sinon les mecs qui touche a mort avec le deagle ca vient pas du ping ou je ne sais quoi....c'est un bug camera... j'ai repris ce qu'a dit chandlerbling mais c'est ca..j pense pas que le fournisseur y soit pour quelque chose, j'ai livebox et RAS =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, j'avais complètement oublié de dire que j'habiter aussi à paris, ça doit surement jouer.[/quotemsg]

Et t'es ptete en fastpath aussi ...

Parce que moi j'ai 40 de ping sur cs ( 30 sur free.fr ) alors que j'habite en IDF

Et 6ms sur free.fr et ~10 sur cs en etant en fastpath

Perso je prefere etre en standart , parce que 40 de ping je trouve ca deja bien et au moins on est sur de ne pas avoir de loss/choke

( je montais jusqu'a 5 de choke ac le fastpath ) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.