Problème avec le lancer de grenade !!!


pyrale73

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'ai remarqué que quand je lançait ma 1ère flash, la 2ème ne m'arrivais pas directement dans la main, c'est l'arme qui revient à la place au lieu d la 2ème flash, est-ce que quelqun sait comment résoudre ce problème ????

merci de vos réponses[/quotemsg]

C'est tout à fait normal :)

Maintenant il existe peut-être un moyen de faire en sorte de reprendre la deuxième HE, mais je ne le connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand on regarde en spectateur, on voit un joueur par exemple qui lance sa 1ère, et qui à la 2ème qui vient dans sa main tout de suite[/quotemsg]

Je sais pas trop, sinon c'est peut-être l'option :"prendre automatiquement l'arme la plus puissante" en la décochant il restera surement sur une flash, mais en contre-partie, des que tu ramasseras un AK ou M4, tu devras switcher pour l'utiliser

il appuye sur le bouton :heink:[/quotemsg]

Quand on lance une flash, on reprend direct le AK ou M4 sans rien faire, je vois pas de quel bouton tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est plus une question de vitesse a utiliser l'action arme precedente par exemple moi j'ai mi cette option sur la roullette de ma souris et entre le temps ou la flash est en train de ce lancer et le temps que jutilise cette option le petit bonhomme n'a pas le temps de passer a une arme différante (désolé pour l'expression "le petit bonhomme" je ne savait pas tros comment le formuler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.