Question sur Cheat

Ev0LuTi0n

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir à propos du Cheat AIM, si, dès que l'on prend par exemple une HE ou la bombe, les tremblements s'arrêtent pas comme dès que l'on a une AK ou autre.

Je pose cette question car j'ai vu un joueur ayant ce type de comportement et je veux être sûr qu'il est bien en sa possession un Cheat.

Merci.

Posté(e)

Les tremblements sur un aimbot c'est que l'aimbot est mal configuré. J'ai pas trop testé les cheats même si je les repère assez facilement, de ce que j'ai pu voir, les aim ne s'activent qu'avec certains slots d'armes => slot1/2 (arme principale/secondaire). Maintenant, il est certain que si le codeur est moins expérimenté, il risque de ne pas se limiter à 2 slots d'armes ^^

Posté(e)

ouais y'a 5 ans c'était comme ça. Maintenant, on active les aims via un bind, donc les "tremblements" ont disparus, surtout que ça dépend de l'aim. Certains n'ont pas de tremblements, mais ont un mouvement verticale de haut en bas.

Posté(e)

Les tremblements n'ont rien à voir avec l'aimbot, lequel fixe la tête ou une partie du corps selon la config.

Il s'agit d'un "no spread", qui va "améliorer" la qualité du tir. Généralement celui-ci est configuré pour être utilisé avec l'aimbot mais peut très bien être utilisé sans.

Le cheater ne remarque toujours pas ce tremblement, ce qui est d'autant plus fun quand tout le monde se fout de sa gueule.

Attention aussi que le tremblement peut être imité sans qu'il n'y aie de cheat.

Donc c'est pour ça qu'il n'y a pas de tremblement lorsqu'il tient une grenade ou un couteau. Il peut être désactivé aussi pour certaines armes.

Pour la partie technique, je ne vais pas en parler.

Posté(e)
Les tremblements n'ont rien à voir avec l'aimbot, lequel fixe la tête ou une partie du corps selon la config.

Il s'agit d'un "no spread", qui va "améliorer" la qualité du tir. Généralement celui-ci est configuré pour être utilisé avec l'aimbot mais peut très bien être utilisé sans.

Le cheater ne remarque toujours pas ce tremblement, ce qui est d'autant plus fun quand tout le monde se fout de sa gueule.

Attention aussi que le tremblement peut être imité sans qu'il n'y aie de cheat.

Donc c'est pour ça qu'il n'y a pas de tremblement lorsqu'il tient une grenade ou un couteau. Il peut être désactivé aussi pour certaines armes.

Pour la partie technique, je ne vais pas en parler.[/quotemsg]

Un norecoil va pas provoquer un tel tremblement normalement... C'est plutôt dans la période de tir qu'il va être spotted, non ?

Posté(e)
Un norecoil va pas provoquer un tel tremblement normalement... C'est plutôt dans la période de tir qu'il va être spotted, non ?[/quotemsg]

Oui, il faut juger sur le moment du tir et surtout pas sur le tremblement. D'où les bans injustifiés ou par manque d'expérience. (bien que généralement quand ça tremble, c'est que sa pue ;) )

Donc pour ceux qui enregistrent des démos, si ça tremble, ne bannissez pas tout de suite, attendez au moins que ça tire.

Il ne faut pas confondre norecoil et nospread. Le norecoil corrige le tir verticalement et le nospread a tendance horizontalement.

Généralement le norecoil ne tremble pas hors de la période de tir.

En regardant une démo, surveillez le tir à la vitesse 1/4x, vous allez voir une différence.

Posté(e)

Le nospread peut etre activé que quand il tire et pareille pour l'aimbot ou avec une touche sur son clavier, et le nospread sert a tirer tout droit ca ramene toute les balles au milieu...le norecoil sert a n'avoir plus de recul de l'arme la c'est que vertical

Posté(e)

Y'a de l'echo nan? :pt1cable:

ouais y'a 5 ans c'était comme ça. Maintenant, on active les aims via un bind, donc les "tremblements" ont disparus, surtout que ça dépend de l'aim. Certains n'ont pas de tremblements, mais ont un mouvement verticale de haut en bas.[/quotemsg]
Oui, il faut juger sur le moment du tir et surtout pas sur le tremblement. D'où les bans injustifiés ou par manque d'expérience. (bien que généralement quand ça tremble, c'est que sa pue ;) )

Donc pour ceux qui enregistrent des démos, si ça tremble, ne bannissez pas tout de suite, attendez au moins que ça tire.

Il ne faut pas confondre norecoil et nospread. Le norecoil corrige le tir verticalement et le nospread a tendance horizontalement.

Généralement le norecoil ne tremble pas hors de la période de tir.

En regardant une démo, surveillez le tir à la vitesse 1/4x, vous allez voir une différence.[/quotemsg]

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.