Wooley Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 On dirait bien que Team Fortress est devenu un effet de mode (ou pas!). Avec la sortie de Fortress Forever le 13 septembre dernier et de la version bêta de Team Fortress 2 il y aura bientôt une semaine, nous nous devions de vous offrir une soirée ayant pour thème le bon vieux Team Fortress qui n'a pas perdu de son charme sous le moteur Source. [*]Mod : Fortress Forever [*]Organisateurs : Wooley [*]Serveur de jeux : verygames.vossey.com:27030 [*]Nombre de places disponibles : 14 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Horaire : 21H - 23H Pour les membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte sur cette soirée a été mise en place afin de ne pas l'oublier. Si vous n'êtes pas encore inscrits, rejoignez-nous vite ! Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Je participe! A priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Il y a des chances pour que je passe vous faire voir ce qu'un vieux sait encore faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Si j'arrive à faire marcher le mod j'y serais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Je viendrais peut-être pour voir ce que je vaux, j'ai joué qu'une fois après tout. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMaTo Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 J'essayerais de venir, juste pour voir la tete de wooley quand il se prendra une roquette dans ses coucoug.... Huum pardon ! [voiedefille]Salut c'est wooley pour vossey.com [/voiedefille] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aurais préféré une tit' soirée TF2 mais on fera avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 ça viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 LOl abusé vous proposer cette soiré le jour de la sortie de halo 3... j'aurais donc pas l'ocasion d'acrocher vos tetes a mes mur bon de toute facon je les auraient dans TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Personne t'obliges à acheter Halo 3 Mes Coucoug... resteront très bien accrochées là où elles sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Surtout qu'halo3 c'est du caca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 halo 3 est tout simplement sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Si vous voyez un pyro kamikaze nommé Di3u v1.206 sur le serveur, c'est que je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est bête que ce soit pas un vendredi soir ou pendant le week-end parce que j'ai cours à 8h00 jeudi. Et quand j'ai cours, au lit 21h00 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 tu as a quelle age ??? 12 ans ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 17 ans msieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 tu as a quelle age ??? 12 ans ???[/quotemsg]kanyouyou 17 ans msieur ! On enclenche le cerveau vite fait, où c'est un aller simple chez TT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Juste une petite info sur TF2 : Il n'y aura pas de Friendly Fire dans Team Fortress 2 (nofrag.com) Pas de friendly fire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 ARRRRRGH ! Je peux pas venir ce soir finalement, j'avais oublié le pot de départ d'un collègue Si je rentre pas trop tard, j'espere qu' il y aura des survivors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Halo 3 cay d'la mayrde Un FPS console de plus Je serais sûrement là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 J serais la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Le topic FeedBack de la soirée est crée. Il est dispo à cette adresse : ici N'hésitez pas à le remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon bah comme d'hab, je suis en train de télécharger le mod, je vais essayer d'être là mais je ne promet rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés