Commentaires sur les Pick-up Vossey.com


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Bah on ouvre jusqu'à être 10 :P vu qu'on est pas mal sur teamspeak à jouer à lineage, ça peut remplir vite si tout le monde est motivé :P

EDIT: sinon bah victoire de l'équipe B qui après avoir perdu le premier side 10-5 et étant menés 3-1 a réussi à gagner, bien joué à eux ;)

EDIT2:

équipe B = timmy, chandler, romz, gotika, cidius

équipe A = arca, selphie, izual, smallvince, shade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le noob que je suis (et qui compte en faire une de "gâtheur" (d'ailleur à un équivalent francais pour ce mot???), je voulais savoir combien de temp cela prenait une gather??

Et puis aussi, c'est qu'elle map?? (non, parcequ'en plus dêtre mauvais, si en plus je me perds...)

Et puis encore : vous donnez des conseils pour tirer?? Car en gros, moi, mon soucis, c'est que très souvent, je touche (si si les statistiques des serveurs me le disent!!), genre 2 ou 3 balles, et le mec perd au maximum 50 !!! Bref, je suis le noob, qui en plus pose des questions à la con!!!

Mdr !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en francais tu peux dire un "mix". c'est une war entre potes.

le temps = comme une war normale, cela depend du niveau des deux equipes

maps : comme une war : donc maps officielles

conseil pour tirer : tu t'entraines, si tu vois que ca enleve 50hp maxi, dis toi qui a un probleme et qu'il faut viser autre part (si tu tire 3 balles et que ca fout 50hp cest que tu tires dans les jambes...)

"technique" qui peut servir a "debuter" : tires au niveau du torse ou du cou tes deux/trois balles

les messages qui vont suivre vont me dire que j'ai faux par ci par la...donc lis plutot les leurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 a 40 minutes ? tu les chope où t'es wars ? clanwar.fr avec speedhack ?

les wars que j'ai faites (de low a middle+) ont jamais duré moins d'une heure sauf captage de cheateur ou banned by low =/[/quotemsg]

Roundtime 1.75 = 1min45 par round. Si tu joues un total de 30 round ça dure dans la plupart des cas moins d'une heure, oui ;) (le round durant toujours moins de 2 min sauf si la bombe est posée).

Bref, on parle plutôt de 50minutes après le lancement du pick-up.

Pour le prochain pick-up, ça dépendra un peu de nos disponibilités à chandler et moi, de toute façon, si il y en a un, on ouvre les inscriptions avant 20h30 pour essayer de commencer à 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#cs.gather.fr @ quakenet ...

mix toutes les heures ou les deux heures suivant le monde.

juste au cas ou ^^[/quotemsg]

Etant admin sur ce chan, je peux t'assurer que c'est vite chiant.

90% des gars qui participent aux gathers de ce chan, ne jouent pas pour le fun et n'arrête pas de gueuler pour un rien.

Donc si tu donnes ça au gars qui n'a jamais fait de gathers/pickups et qu'il va dessus, il risque de ne plus continuer tellement l'ambiance est merdique.

Après, tu peux avoir de la chance, et tomber sur 9 gars bien sympatoche, mais ça reste quand même assez rare.

En général pour avoir de bons petits mix tu peux lancer des "Premium" mais pour ça, il faut un compte premium et que les autres gens aient aussi un compte premium, et peu de personnes ont des thunes à balancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok...moi j'avais des wars avec 2min30...j'avais zappé que le roundtime etait de 1min45 =/

sinon, c'est justement parce que c'est pas du high++ que ca devrait duré plus d'une heure...non ?[/quotemsg]

Haut lvl = tempos, fakes, contre fakes, retempo,... Ca prend vite plus de temps qu'un round rapide et nerveux comme on en voit souvent à bas niveau (strats moins élaborées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.