salisalou Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour, bonsoir. Je viens demander de l'aide pour un petit problème (du moins je l'éspère) Je suis depuis 2 jours sur wifi avec belgacm (belgique) Aucun problème jusqu'ici, mais sur un serveur n'importe lequel toute les minutes (+-) j'ai un lag de 3 4 sec :heink: puis une minute parfait et rebelotte 3 4 seconde de lag,etc... avec un petit CL_FushentityPacket.... c'est gênant. Merci de votre aide. Et aussi par la même occasion je n'arive plus à me connecter (uniquement) à mon serveur avec un port 27026 ++ [:salisalou:1]
ThEBiShOp Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 CS + WiFi = Lag? CS + WiFi = Lag!
Lord_of_time Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Le wifi fait toujours ça avec CS, cherche pas.. C'est pourri la wifi ! (trollage). Essaye de passer en filaire.
FRAGNATIC Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Je vois exactement ton problème, j'avais le même. Je m'explique : Windows possède un programme, qui par défaut cherche un meilleur signal en liaison avec le WiFi. Du coup, en jeu, tu as une coupure de 3-4 sec, ou même une déconnexion. Pour résoudre ce problème, tu dois lancer cette commande, à chaque fois que tu établis la connexion WiFi (après démarrage d'une session par exemple) : "Dans exécuter (Démarrer -> Exécuter), tape : net stop WZCSVC". Voilà
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Et arrêtez avec le wifi, j'suis resté plus de 2ans en wi-fi sans problème...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 tout dépend de ton routeur Si c'est une livebox ou autre merde (niveau wifi hein) dans ce gout la c'est meme pas la peine d'espérer
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 J'avoue que j'avais pas pris le matos conseillé par mon fai (la notion de Box est toute récente en Belgique), j'étais sur du d-link : modem adsl + un 2ème boîtier routeur éthernet/wi-fi
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 D-link c'est une valeur sur
FRAGNATIC Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi je m'en fou j'ai le meilleur modem que peux fournir un FAI en terme de qualité : Club.box Meilleur routeur Wifi, meilleur parefeu intégré
mrkronenbourg Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi je joue en wifi avec un la live box , et j'ai pas de probleme !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 tant mieux pour toi mais si un jour ca t'arrive tu sauras d'ou ca vient
mrkronenbourg Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Bah.... je vois pas pourquoi y devrai y avoir un probleme ??? :sarcastic: Sa fait 1ans et demi que j'utilise le Wifi et pas de probleme ^^
caouecs Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Je suis sur LiveBox Sagem et aucun problème depuis 1 an
salisalou Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonsoir, eterci pour toutes vos réponses J'étais en exams donc j'avais completement oublié de venir voir. Je rentre chez moi demain et je test ça tout de suite Ou sinon j'ai le boitier recommandé par Belgacom un philips (je connais plus le modèle) mais bon il était dans le point de vente belgcom donc voilà. Encore merci et bone m**** pour ceux qui sont encore en exams!
FleXinOu Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 J'avais le WiFi de Belgacom, et sérieusement, ça m'a pas trop posé de probléme. Mais ça peut certainement dépendre du modéle Au passage, Belgacom ça pue !! :'(
salisalou Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Je crois que le problème vient de mon modem. Commment est-ce qu'on fait. Parce qu pour exemple sur WoW je tiens pas longtemps avant de "planté" .... Merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.