BenHur Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 L'équipe de ce mod nous informe qu'une vidéo est disponible. Elle vous propose de voir le nouveau model Nina ainsi que la moto. Deux versions de cette vidéo sont téléchargeables sur Fileplanet : Haute résolution (40Mo) DivX 5.2.0 Basse résolution (22Mo) DivX 5.2.0 Le chapitre VI est en phase finale de test, il reste encore quelques bugs à corriger mais dans quelques semaines elle devrait être disponible.
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23548,0,2][nom]bignose a écrit[/nom]prem's![/citation] out! ça a l'air bien VS, je le prendrai sûrement quand il sortira
Cooker Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 J'ai même pas pris la peine de savoir quel genre de mod c'était... Faudra que je m'y intéresse...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23548,0,2][nom]bignose a écrit[/nom]prem's! [/citation] [:lowskill]
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23549,0,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]out! ça a l'air bien VS, je le prendrai sûrement quand il sortira [/citation] Vs est déjà sorti !
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 ne bannissez pas parce que le gars est content d'être premier! C'est répondre puérilement à une réaction puéril! je connais pas ce mod mais bon!
ComplemenT Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Vous pouvez pas mettre ce lien au lieu de l' autre ??? http://tornminds.com/vs/vs6.av ( sérieux les newsers vous pouvez mettre des liens plus simple ^^ )
glen06 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23548,0,2][nom]bignose a écrit[/nom]prem's! http://www.vossey.com/screenshots/imges/news/aca.gif[/citation] T'as rien d'autre à faire que çà lol ... ? Sinon j'aimerais bien savoir a quoi correspond l'image ? S'agit t'il d'un "télétubbie" ? Ca veut donc dire que la personne est bannie de cette section ? Merci.
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23556,0,8][nom]CsXanaX a écrit[/nom]ne bannissez pas parce que le gars est content d'être premier! C'est répondre puérilement à une réaction puéril! je connais pas ce mod mais bon![/citation] Il y'a déjà eu des avertissements à ce sujet, et le but des commentaires c'est d'abord de commenter la news, hors jusqu'a preuve du contraire "prems" est un post inutile... Maintenant, je veux bien revenir sur mon opinion si tu réussi à argumenter pourquoi et comment on peut "être content d'être premier" Je viens de voir la vidéo, ça presente surtout les motos, elles ont l'air sympa à conduire, mais je me demande ce que ça apporte réellement au jeu... Sinon c'est indiqué que c'est le chapitre final... Serait-ce le dernier sur le moteur d'HL ? Y'en aura t'il du Vampire Slayer sur HL² ?
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23554,0,7][nom]gign a écrit[/nom]oui mais pas cette version [/citation] Oui mais ce crois qu'il parlait du jeu !
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 BenHur, c'est hors sujet, mais c'est quoi la petite vignette sur l'âne? Sinon, je trouve sa bête d'être obliger de payer pour s'inscrire sur fileplanet, quand on ne peut pas payer, c'est embêtant... Sa serait bien de donner des liens miroirs. En réaction à Moutonausor, je pense que on pourra dépasser les vampires avec les véhicules J'ai bien le droit de rêver
danao Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 File planet est gratuit Il suffit de prendre un serveur non payant Vs est excellent comme jeu, mais je me souvien pus, est t-il compatible steam ? Logiquement oui car sinon on pourrait pas y jouer J'ai bien envie de tester les belles motos, mais elles ont l'air de lagguer, a suivre
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Ouais enfin en admettant que les vampires n'utilise pas les motos aussi Je me suis finallement inscrit sur fileplanet, l'inscription est gratuite, mais tu peux payer si tu veux avoir des avantages, comme ne pas faire la queue pour télécharger... J'ai demandé à lowskill qu'est ce que c'était, car apparement tous les membres du staff en ont un sur leur avatar ; il m'a répondu que c'était le sponsor (?) et apparement c'est une boite de céréal...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Super ! je veux manger les mêmes céréales que le staff vossey !! dommage que l'on ne voit pas la marque :/ Euh sinon vs est un mod génial qui comme son nom l'indique est basé sur le slayage de vampire et la série buffy : the vampire slayer [dont je suis plutôt fan depuis la sortie du mod]. Mais j'ai arreté d'y jouer à cause du net code pas très au point, le spectating était déplorable. Peut être qu'ils ont amélioré tout ça. Hope'n see .
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Il est banni pour combien de temp ?!
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Pour les céréales c'est des Tom et Pillou et c'est issu d'un délire du staff.
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 bon, puisque il faut se dévouer, je me dévoue: pourquoi le banir? croyez-vous réellement qu'un smiley comme le post de agonie sois plus ou moins utile que le "prems", qui veux dire qu'il est très impatient d'avoir cette video de vampire slayer. Du reste, si je dis que vampire slayer est un surper mod et que je dis que je suis impatient moi aussi de voir cette video, je n'apporte rien de plus au forum que le même avis donné précédemment. Dois-je donc être bannis? Edit: si vous bannissez les posts inutiles, bannissez aussi les auteur posts qui ne contiennent qu'un smiley... et après, ceux qui se repètent...on s'en sors plus quoi!
microben Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Je veut pas faire mon boulet lowskill mais "kwel" j'ai du mal a le déchiffré ca veut dire quoi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.