loganmgs Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Une petite mise à jour du client Steam est disponible et propose des corrections et des réductions d'utilisation CPU. [*]Correction du crash en jeu pour les utilisateurs de Windows XP sans Service Pack 2 installé. [*]Correction en jeu des clics de la souris qui ne marchaient pas en position correcte pour l'overlay en jeu. [*]Réduction du CPU lorsque l'on utilise le chat et le group chat. [*]Réduction du CPU lorsque le Magasin et la Communauté de Steam ne sont pas utilisés. [*]Correction des fenêtres de Steam dans le Task-Bar qui étaient impossible à restaurer. Il vous suffit de redémarrer Steam pour mettre à jour votre client. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est moi ou Vosseyn ca n'est plus ce que c'etait? Je pense que la grosse news de ce matin c'est quand meme l'ouverture de la bêta de Team Fortress 2 pour les possesseurs de l'orange box! Pour l'instant pas de serveur linux, juste win32, plus d'une centaine de serveurs deja online et pour la plupart bien blindés... Tout ca pour dire que je suis surpris que Vossey ne parle pas de cet evenement majeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Parce que les newsers ont aussi un travail, une vie personnelle , et qu'ils n'ont peut etre pas le temps de poster pile poil à l'heure de la sortie de la beta! GROS BETA ^^ PS : désolé j'ai répondu a la place d'un modo mais c'etait trop tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Pile poil à l'heure de la bêta... Alors les serveur sont online depuis 8h00 ce matin, et le jeu est accessible depuis 8h30 envirron. J'ai moi aussi un boulo, mais dans tout boulot ou presque, on a une pause syndicale le matin et l'apres midi, on a donc le temps de poster. Ils ont bien eu le temps de pondre 2 news ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Et bien tu n'as qu'a te proposer a benhur pour faire newser chez vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est une idée ça tient... Etant grand fan lisant vossey depuis ses tout début, soit depuis... heu trop trop longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRaZor Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est surtout qu'ils sont sérieux et ne postent pas tant qu'ils ne se sont pas fait un avis sur le jeu. Si c'est juste pour dire que TF2 est ouvert ça ne sert à rien, d'autres le font trés bien. Les GROS fan2 n'attendent de toute façon pas la news Vossey pour squatter les premiers serveurs ... PS : Ou alors les newsers sont tous scotchés à leur clavier et n'en décroches plus, de TF2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 "C'est surtout qu'ils sont sérieux et ne postent pas tant qu'ils ne se sont pas fait un avis sur le jeu. ". Depuis quand pour donner une information il faut la verifier? Une information peut etre verifié sans forcement le verifier par soit meme! Ex: http://www.gametiger.net/search?server=tf2&game=all Je sais que la bêta a commencé, que les serveurs sont online et que les joueurs sont dessus, et pourtant je suis coincé au boulot sans pouvoir y jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est moi ou Vosseyn ca n'est plus ce que c'etait? Je pense que la grosse news de ce matin c'est quand meme l'ouverture de la bêta de Team Fortress 2 pour les possesseurs de l'orange box!Pour l'instant pas de serveur linux, juste win32, plus d'une centaine de serveurs deja online et pour la plupart bien blindés... Tout ca pour dire que je suis surpris que Vossey ne parle pas de cet evenement majeur...[/quotemsg] Parce qu'on a tous un travail à coté du site et qu'on a pas forcement le temps de newser pendant la journée ? C''est facile de critiquer une relative lenteur quand on est assis sagement devant son ecran. Pour la candidature, pourquoi pas, envoie un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 J'étais en cours toute la journée, j'ai autre chose à faire que newser la sortie de la bêta de TF2 que nous avions de toute façon déjà annoncée pour lundi dans une news précédente.. Pause syndicale, mouais, moi j'fais à manger pendant cette pause xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Heuu mon cpu est toujours autant utilisé genre 10 a 15% quand je ne fait rien c'est quand meme fou ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 ça depend du CPU aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah ok d'accord mais bon mince quoi. j'ai un amd64 4000+ a 2.6ghz. Les multi core se comportent mieux surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganmgs Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Veut pas etre mechant mais steam me mange bien 50% lorsque je mais à jour TF2 par exemple... Steam à optimiser le nouveau chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Y a que moi qui trouve que ça la fout mal les fautes d'orthographe dans une news?[/quotemsg]Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 j'aurais pas trouvé mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 j'aurais pas trouvé mieux [/quotemsg]Proverbe utilisé par Jacques Higelin dans une de ses chansons ! Je sais tout le monde s'en fout.......[:ag0nie:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés