Quelques news ;)


pingoo

Messages recommandés

Alors que l'attente se fait de plus en plus longue et que les fakes se multiplient sur la sortie d'half-life2, l'équipe de vossey.com continue de préparer cette rentrée avec beaucoup de sérieux.

Sachez qu'à l'heure où je rédige cette news, aucune date fiable n'a encore été communiquée, soyez donc patient, le jeu ne sortira peut-être pas dans le mois de septembre.

En attendant, voici quelques news : - Notre chère et tendre équipe de Microsoft à sorti un skin pour windows media player sur le thème d'Half-life²

Voici une capture :

hl2thumb.jpg

Pour récupérer le skin ca se passe ici

- Un peu de technique pour les curieux. Le membre e-t172 vient de réaliser un dossier très intéressant sur les protocoles utilisés par Steam. L'objectif est de vous aider à comprendre les protocoles utilisés par Half-Life et par le master Steam. Pour ceux que ca intéresse, cliquez ici. Merci à lui.

- On en apprend un peu plus sur le futur Dod Source, malheuresement c'est en anglais mais il y a quelques réponses qui méritent que les fans aillent y faire un tour.

Le forum dod source Merci à Melchizedek pour l'info. Enfin, j'en profite pour remercier les nombreux visiteurs qui nous envoient tous les jours des news.

A bientôt et bonne nuit sur vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

ouais ya un fake qui a circulé c'était censé être une version hl2 multijouur jouable sur le net mais en fait c'était un virus! Sinon ils ont bien faits leur coup valve hein parce qu'on sera tous obligés de l'acheter le HL2 pour avoir le nouveau counter strike!!! Parce que faut pas croire qu'ils vont nous laisser la 1.6!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch: pour le skin, ça ne fait pas longtemps que je l'ai vu mais je l'ai posté à vossey pour qu'il le publie il y à bien 4-5 jours. Mais au lieu de ça on nous sort des fakes... :D mais oui, je sais, vous n'y êtes pour rien et tout le monde (moi aussi) s'est fait avoir. :sarcastic:

[citation=23418,0,7][nom]Magic69 a écrit[/nom]pour ne pas en rajouté le skin pour windows media player de hl² existe depuis longtemps :)))[/citation]

Bah alors vous n'aviez qu'à le poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23412,0,4][nom]CsXanaX a écrit[/nom]ouais ya un fake qui a circulé c'était censé être une version hl2 multijouur jouable sur le net mais en fait c'était un virus! Sinon ils ont bien faits leur coup valve hein parce qu'on sera tous obligés de l'acheter le HL2 pour avoir le nouveau counter strike!!! Parce que faut pas croire qu'ils vont nous laisser la 1.6!![/citation]

Je pense que si tu veux concerver ta 1.6, tu pourra continuer de jouer à ton super mod sans aucun problème, ce qui je pense ne dérange personne. Respectons HL² pour ce qu'il est, CS:S est autre chose, mais merite malgrés tout moins de mérite que HL², ne l'oublions pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY! Déjà qu'ils s'emm**** à publier des news, z'allez pas raller non plus? Allez sur un autre site si vous trouvez que leurs news sont pas "à la hauteur"...

:/

Bon je m'emballe, je m'emballe, mais des fois ça fout en boule. Sinon, je suis un peu déçu du fait qu'ils ne prévoient pas une date de sortie pour DOD avant... longtemps... Mais bon, on aura de quoi patienter... normalement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enflamme pour un skin ( sans doute un peu ancien :pt1cable: ) et on voit même pas le boulot (titanesque) qu'a fourni le gaillard e-T172, dommage ! c'est grace à des mordus comme lui que la communauté HL avance et qu'on peut s'amuser tous les jours avec les mods ...

Félicitations e-T172 !!!! et merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.