les war

loic10

Recommended Posts

Posted
#clanwar est pas international ? Sinon, jouer avec des joueurs étrangers = risque de high ping...[/quotemsg]

Non, cela dépend. Côté Anglais, et Allemand, au niveau du Ping, il ne dépasse pas les 90. Il reste vraiment stable.

Posted

90 t'y va fort meme, il y a à peine 10ms de ping de différence entre un allemand et un fr (pays frontalier, logique)

il y a des channels de ce genre:

#5on5

#4on4

#3on3

#2on2

#1on1

ils sont largement fréquentés par des allemands

sinon:

#pcw (environ 2000 users :| )

Posted

sur #5on5 ou #pcw il y a l'air d'y avoir assez de monde, mais tu risque de tomber sur des américains, donc faut pas hésiter à whoiser/demander histoire que vous tapiez pas des pings injouables ;)

Posted
90 t'y va fort meme, il y a à peine 10ms de ping de différence entre un allemand et un fr (pays frontalier, logique)

[/quotemsg]

Oui, mais j'ai pris en compte les connections mediocres. Moi j'ai 70 avec le 8 Mega, donc pour les autres je n'ai aucune idée, donc j'ai pris un pallier plus élevé.

Posted

ten que sa ne depasse pas 90 sa peu encore aller avec des anglais,

mais c'est vrai que sur la serv usa c'est injouable lol

je vais aller voir merci ;)

Posted
sur #5on5 ou #pcw il y a l'air d'y avoir assez de monde, mais tu risque de tomber sur des américains, donc faut pas hésiter à whoiser/demander histoire que vous tapiez pas des pings injouables ;)[/quotemsg]

Je penses qu'avec le decalage horaire il ne doit pas y avoir beaucoup d'americain sur ces channels :)

A moin qu'il y soit a 2 heure du matin

• 5 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.