magician Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Bon moi je dis quand meme merci a tout le monde juste une chose la resolution y fait beaucoup je me suis mis a jouer en 800*600 et la diference est la les tete fuse tres facilement maintenant le seul probleme et la nouvelle souris que j'ai eu aujourd'hui que je dois prendre en main trés difficile d'ailleur mais bon comme le diras tous bon joueur qui se respecte je me suis emporter une config d'oriine est bien meilleur que celle de kabal ou autre tel que jonipop mais bon on fait avec la dur loi des lan est celle si faire confiance a son tallent Par contre quelqu'un aurait une pompe a skill a vendre mdr
razorbill Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Essaie de prendre la position de main de HeatoN, c'est avec ses binds qu'il voit mieux les pixels bouger devant sa souris.
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Pour la résolution, ça fait surtout rechercher une nouvelle sensi et c'est psychologique. Le changement de souris, ça change la sensi et la prise en main mais on s'habitue vite
Kuja37 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 jme suis habitué en quelque heures a ma nouvelle razer pro solutins v1.6 et au pad du meme nom c'etait juste pour dire que j'avais une RAZER PRO SOLUTION v1.6 ET UN RAZER PRO SOLUTION PAD [#ff0000]Motdumodo : Kuja, je t'avais déjà averti... Cette fois c'est la sanction.[/#ff0000]
ThEBiShOp Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 cool je pense que tu devrais aussi opter pour la casquette razer et le porte clef. On touche mieux y parait.
bullseyeg Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Concernant la resolution . Il est faut de dire que de baisser la resolution augmente la precision bien au contraire . ( sinon on pourrai jouer en 1*1 ... ) . Moins de pixels => objets plus cubiques , plus aleatoires Moins de pixels => certains disent que les reflexes sont accrus ( pk pas ) ,mais c'est surtout que la taille du zoom des snipes a un plus grand champ de vision . Bref champ de vision zoom 640 > 800 > 1024 > 1280 Et la reso la plus jouer en pro est 800*600 car c'est le meilleur compris , precision et taille du zoom donc non baisser la sensi n'augmente pas la precision !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.