Arcanos Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 sleve, merci de faire attention à ton écriture Sinon bah c'est bien la première fois que je vois un joueur disant que la 1.5 était plus facile que la 1.6... A sa sortie tout le monde gueullait comme quoi la 1.6 était la version des noobs, qu'on faisait que des hs,... Personellement je n'ai pas eu trop de problème en passant d'une version à l'autre mais j'ai eu steam dès la première semaine, ça m'a permis d'avoir ma clef qui passait du premier coup et compagnie
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 A bon ?Dans le contrat de cs 1.5 on ne parle pas de Steam. Donc jouez sans steam avec 1.5 est légal. Et un -nomaster -insecure dans la ligne de commande désactive WON sans probleme. (Et une petit tour de nano dans un certain fichier est aussi tres efficace) Et il reste encore des serveurs ! http://img63.exs.cx/img63/2345/capture109qq.th.png Oui, c'est CS 1.5 légal aujourd'hui qui trouve des serveurs. J'y ai meme jouer. Ca tourne bien. Bonne update et bon jeux ! Et pour les admins, lisez ça avant de virer ce message ! (Si vous voulez participer à Won2, il y a l'adresse de contact sur le site).[/quotemsg] Dans quel fichier on doit rentrer cette ligne de commande ?? -nomaster -insecure ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 sleve, merci de faire attention à ton écriture Sinon bah c'est bien la première fois que je vois un joueur disant que la 1.5 était plus facile que la 1.6... A sa sortie tout le monde gueullait comme quoi la 1.6 était la version des noobs, qu'on faisait que des hs,... Personellement je n'ai pas eu trop de problème en passant d'une version à l'autre mais j'ai eu steam dès la première semaine, ça m'a permis d'avoir ma clef qui passait du premier coup et compagnie [/quotemsg] chu completement de ton avis... ca me fait bien marrer comment les avis changent au bout d'un moment
K4b4L Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 chu completement de ton avis...ca me fait bien marrer comment les avis changent au bout d'un moment [/quotemsg] Oui moi aussi ça m'etonne ce que vous dites, parce que c'est incroyable le nombre de personnes qui étaient sur 1.5 et qui ont détéstés la 1.6 a cause de steam ! Ca me fait plaisir de voir que les avis changent car moi j'ai toujours connu CS sous steam, et j'en suis trés content ! En fait ce que je dis n'est pas tout a fait vrai, j'avais aussi installé la 1.5 (apres avoir installé la 1.6) pour retrouver des potes qui étaient dessus !
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 En plus, le temps de connexion sur la 1.5 était plus long que celui sur 1.6...Par contre au départ steam était loin d'être au point c'est vrai (2minutes pour l'ouvrir environ) mais ils ont bien optimisé leur plateforme et ce depuis environ 3-4mois après la sortie.
K4b4L Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 En plus, le temps de connexion sur la 1.5 était plus long que celui sur 1.6...Par contre au départ steam était loin d'être au point c'est vrai (2minutes pour l'ouvrir environ) mais ils ont bien optimisé leur plateforme et ce depuis environ 3-4mois après la sortie.[/quotemsg]Malheureusement ces 3/4 mois ont suffit à en dégouter certains !
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai commencer à jouer dès les premières versions de Counter-Strike et je peux vous dires qu'il y a des fois ou on aimerait bien retourner en arrière vu les nouvelles version qu'ils nous sortent... Counter-Strike Source est une calamité on fais plus de Head-Shot que de mort normale... Serte il est très beau. Revenons dans les premières version ou la colt avais un zoom à la plasse d'un silencieux... ou alors prennez votre dossier CS et faites supr et dite bonjours à NS Et je rajouterais que la 1.5 est encors très utilisé pour les matchs.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 pour cs:source je suis d'accord. Je vois mal comment les compet pourront passer dessus avec un netcode et des hitboxes comme ça :/ mais pour 1.6 non. C'est une très bonne version et je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez
K4b4L Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Forcément si tu fais la comparaison avec Source....... :spamafote: Source est peut être trés bien niveau graphismes, mais niveau gameplay il n'est pas terminé ! Moi ce qui me gave c'est qu'ils se sont cassés le cul pour nous sortir un nouveau models de CTs et franchement, personne n'en a rien a branler de ça ! Ca serait plus interessant de regler ces problèmes de HitBox ou les autres nombreux bugs ! Il faudra bien qu'il comprennent qu'on ne peut pas se contenter seulement de faire un beau jeux, il faut aussi que le Gameplay y soit ! Quand tu dit que 1.5 est beaucoup utilisé pour les matchs, tu parles certainement des lans !
kyOo0 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Les gars ok la 1.5 c'était mieux mais la 1.5 (et la 1.3 d'ailleurs)était des versions "trop personnalisables", sur 1.5 on pouvait tellement configurer son cfg et rentrer des commandes louches que parfois c'était à la limite du cheat, je sais de quoi je parle pour avoir essayé des cfg de grands joueurs(oui sa casse le mythe du pgm...)mais heureusement sur 1.6 ses commandes ont été supprimées. Et puis le bug de l'invincibilité sur aztec Par contre on peut bien sur reprocher à la 1.6, ce que certains appelent les "ms" avec lors des full des balles qui partent un peu n'importe où etc... Mais bon après il y'a du pour et il y'a du contre chacun son point de vue mais dire que la 1.6 est pourrie et que la 1.5 c'était la meilleure y'a des limites aussi
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Bah ok on fait peut être des ms en 1.6 mais ça ne change rien dans un match...bah oui, le mec va pas faire 2-3 ms/round pendant tout un match ou alors c'est que vous confondez skillz et moule ^^
del Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 j'avoue now je prefere la 1.6. Mais quand on etait en 1.5 et que steam sortait, il y avait trop de problème de ping, le menu steam, connction etc ... je suis vite fait retourner en 1.5 traitant la 1.6 de vs noob ^^
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Il est clair que steam a eu un peu de mal à se mettre en place, ils n'auraient jamais du le sortir dans le monde entier en même temps. Ils auraient du l'ouvrir continent par continent afin d'avoir le temps de l'améliorer si nécessaire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 ouaip mais ca les aurait obligé a conserver les deux systemes plus longtemps que prévu :/
house Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Moi je pense que la 1.6 est une version "simplifier" de Cs 1.5 Avant les "tac tac Hs" ete beaucoup plus difficile Si vous remarquer bien en war ou ffa c'est presque que du hs (ms ^^) Donc 1.6 est pas maL mais source => a + en lan !
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 encore une fois j'ai essayé les deux... pas vu de différences notables hein
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Ben moi non plus, je n'ai pas joué énormement sur 1.5, mais je n'ai vraiment pas vu de différence !
kyOo0 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Ben moi non plus, je n'ai pas joué énormement sur 1.5, mais je n'ai vraiment pas vu de différence ! Ba si quand même sur 1.6 y'a quand même beuacou plus de hs que 1.5.
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 La question c'est pas de savoir si plus personne n'y joue ou s'il n'y a plus de serveur...Bref, c'est sur que c'est mort, mais il y a encore des serveurs et avec un ping correct pas plus elevé que sur 1.5 pour ma part ( 15 de plus au pire ).J'ai un IP ou le serveur est super sympa mais comme la pub est mal vue demande moi en pv si ca t'interesse @+ Ps: c'est sur la vrai 1.5, pas celle de steam, mais si tu es un habitué de la 1.6 tu te rendras vite compte de petit bugs et certaines améliorations 1.6 te manqueront peut-etre.Enjoy =)[/quotemsg] hey chu bien interesser par se serveur ou on peut avoir un ping qui a de lalure....si jpourai avoir ladresse ip svp...?re-moi si tu vue mle donner (le serveur y part de quel pays????)
Pinky67 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Le serveur est hébergé par un pote, cable 1024/256. Et ca suffit pour etre une 10ène sans lag.J'ai entre 90 et 100 de ping, pour du 512, et en moyenne 70 a 80 sur les serveur 1.6. Le système des messages privés merde donc je vais donner l'ip ici( si c'est considéré comme de la pub je l'enlèverai Serveur Workz : 62.129.188.75:27015 Ambiance sympa =) Et c'est sur la vraie 1.5, pas celle de steam, @+
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 si quel quun pourai me donner des serveurs pour counter-strike 1.5 sa serai bien...jaime bocoup plus jouer a cs 1.5 que 1.6 pcq jtrouve que 1.6 c des shots random...tandis que ds 1.5 la balle va ou tu vise bref,si vous pouvez maider a réaliser mon reve de trouver des serveurs 1.5 eh bien aider moi je vous prie!classic c.s 1.5
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Le serveur est hébergé par un pote, cable 1024/256.Et ca suffit pour etre une 10ène sans lag.J'ai entre 90 et 100 de ping, pour du 512, et en moyenne 70 a 80 sur les serveur 1.6. Le système des messages privés merde donc je vais donner l'ip ici( si c'est considéré comme de la pub je l'enlèverai Serveur Workz : 62.129.188.75:27015 Ambiance sympa =) Et c'est sur la vraie 1.5, pas celle de steam, @+[/quotemsg] merci mak!!! ta pas dautres serveur par hasard???
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Le serveur est hébergé par un pote, cable 1024/256.Et ca suffit pour etre une 10ène sans lag.J'ai entre 90 et 100 de ping, pour du 512, et en moyenne 70 a 80 sur les serveur 1.6. Le système des messages privés merde donc je vais donner l'ip ici( si c'est considéré comme de la pub je l'enlèverai Serveur Workz : 62.129.188.75:27015 Ambiance sympa =) Et c'est sur la vraie 1.5, pas celle de steam, @+[/quotemsg] ton pote il heberge ou pcque moi chu o quebec...fak un serveur de tres loin nest po trop cool mai jvaiessaiyer kan meme. merci encore mek. @+
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Willy, merci d'écrire en français sans style sms.
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Willy, merci d'écrire en français sans style sms.[/quotemsg]D'accord désolé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.